Actualités Economie > Les employés approuvent le plan social















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les employés approuvent le plan social

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les employés approuvent le plan social... ()

Les quelque 1.000 employés du siège de Zaventem de DHL ont approuvé le plan social qui entrera en vigueur au moment du déménagement de la société de courrier express à Leipzig (est de l'Allemagne), prévu en avril 2008. Les travailleurs maintenus dans le "subhub" de Zaventem seront finalement plus nombreux que prévu initialement.

BELGIQUE: Le plan social approuvé chez DHL... ()

Les quelque 1.000 employés du siège de Zaventem de DHL ont approuvé le plan social qui entrera en vigueur au moment du déménagement de la société de courrier express à Leipzig (est de l'Allemagne), prévu en avril 2008, a annoncé Hendrik Vermeersch, secrétaire du SETCa (FGTB).

Le pire a été évité chez DHL ()

Alors que l'année politique et sociale 2004 avait été marquée par le feuilleton DHL, il semble que le pire ait été évité pour Zaventem où "seuls" 300 licenciements secs devraient être recensés.Ce premier avril, DHL va officiellement démarrer les activités de son nouveau centre de tri européen à Leipzig en Allemagne. Ce même jour, Zaventem sera "rétrogradé" en simple "centre régional", même si le siège bruxellois accueillera encore des vols de Scandinavie, Grande-Bretange, Espagne, Italie et un de l'Afrique de l'ouest.Trois cents licenciements "secs" devraient être enregistrés dans les deux sociétés concernées: 167 à DHL même et 150 à EAT, la filiale aérienne. "On est loin des scénarios catastrophes qui tablaient sur une perte de 1.500 emplois directs". Aux licenciements secs s'ajoutent plus de 480 départs volontaires, 43 prépensions et le non-renouvellement de 370 contrats à durée indéterminée ou intérimaires, soit 1.200 "ruptures" d'emploi, mais dans des réalités très diverses, précise le journal."Globalement, on est dans les chiffres discutés en 2004", relativise Xavier de Buck (DHL). "Mais la gestion du vole...

Le personnel de Flightcare reprend le travail... ()

L'équipe du matin des travailleurs "red caps" de Flightcare à Zaventem a approuvé samedi à l'unanimité l'accord conclu vendredi soir par la direction et les syndicats. Les travailleurs ont ainsi repris le travail, a-t-on appris de source syndicale.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement