Actualités Economie > Le bénéfice trimestriel de Loto-Québec chute de 15%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bénéfice trimestriel de Loto-Québec chute de 15%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Revenus et les profits en baisse · Loto-Québec connaît une année malchanceuse... ()

Loto-Québec a enregistré un bénéfice net de 1,47G$ au cours de son exercice 2006-2007 terminé le 31 mars dernier, en baisse de 9% par rapport à l'année précédente; les revenus consolidés de la société d'État ont été de 3,79G$, en baisse, eux, de 5,4%. (ARGENT)

Une première : Des revenus annuels en baisse · Loto-Québec a sous-estimé les effets de la loi anti-tabac... ()

Pour la première fois de son histoire, Loto-Québec a vu ses revenus annuels baisser en 2006-07, en raison surtout de la nouvelle Loi sur le tabac et du retrait de quelques centaines d'appareils de loterie vidéo. En entrevue sur ARGENT, le porte-parole de Loto-Québec, Jean-Pierre Roy, admet que la société à sous-estimé les effets de la loi anti-tabac sur ses loteries vidéo, dont les ventes ont chuté de 200,9M$ (-15,5%) par rapport à l'année précédente. En vidéo 1, le reportage de notre journaliste Annie Dufour.En vidéo 2, entrevue avec le porte-parole de Loto-Québec, Jean-Pierre Roy. (ARGENT)

Énergie · Le bénéfice de Boralex chute malgré une hausse des revenus... ()

La société montréalaise a inscrit un bénéfice de 7,2M$ ou 0,19$ par action pour ses résultats du premier trimestre, comparativement à des profits de 9,2M$ ou 0,25$ par action à la période correspondante l'an dernier. (ARGENT)

Loto-Québec : le bénéfice net avance de 2,8%... ()

Le bénéfice net de Loto-Québec a avancé de 2,8 % au premier trimestre de l'exercice financier 2009-2010, tandis que son chiffre d'affaires consolidé progressait de 0,8 %. (PC)

Hydro-Québec : le bénéfice tombe de 286 M$... ()

Hydro-Québec a vu son bénéfice net tomber de 286 M$ au deuxième trimestre, comparativement à la même période l'an dernier, soit une baisse de 40 %. (ARGENT)

Hydro-Québec : le bénéfice fond de 31%... ()

Le bénéfice net d'Hydro-Québec a chuté de 31% au troisième trimestre pour se chiffrer à 338 M$. La société d'état a notamment souffert d'une baisse de demande de ses clients industriels du Québec. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement