Actualités Economie > En panne, l'arrêté sur les ascenseurs ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En panne, l'arrêté sur les ascenseurs ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En panne, l'arrêté sur les ascenseurs ?... ()

La décision européenne à l'encontre des constructeurs d'ascenseurs ravive un débat. D'un côté, les propriétaires, relayés par certains politiques, veulent revoir le texte légal. De l'autre, les ascensoristes estiment que rien ne justifie cette remise en cause.

Pas de revirement dans la sécurité des ascenseurs... ()

Se basant sur le fait que quatre grands ascensoristes (ThyssenKrupp, Schindler, Otis et Kone) avaient été condamnés par l'Europe pour entente illicite entre 1995 et 2004, alors qu'à la même époque ladite Europe émettait une recommandation en matière de sécurité des ascenseurs, Marie Nagy (Ecolo) et Annemie Turtelboom (Open VLD), ont, en Commission de l'Economie de la Chambre, questionné la ministre en charge de la Protection de la consommation quant au retrait ou à l'adaptation possible de l'arrêté royal de 2003 en découlant.

ADF Ascenseurs ()

Réalisation d'un site Internet complet de présentation de la société ADF Ascenseurs. L'entreprise affiche une coméptence incomparable en matière de modernisatino d'ascenseurs. Sa devise? Adaptez l'ascenseur à votre bâtiment, et non l'inverse! Un service capital, à l'heure où des normes strictes imposent la mise en conformité de tous les ascenseurs pour l'horizon 2013!

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google