Actualités Economie > Pétrole : nouveau sommet depuis le début de l'année















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pétrole : nouveau sommet depuis le début de l'année

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pétrole : nouveau sommet depuis le début de l'année... ()

Le cours du pétrole a atteint vendredi un niveau encore jamais atteint depuis le début de l'année. La semaine aura été particulièrement marquée par des incidents sur les infrastructures américaines, un net recul des stocks américains de pétrole et un...

Le prix du pétrole atteint un sommet... ()

Le cours du pétrole a atteint un nouveau sommet pour l'année, vendredi, tandis que celui du gaz naturel a plongé à un creux jamais vu en sept ans. (ARGENT)

Données rassurantes sur les stocks américains · Le prix du baril de pétrole retraite légèrement... ()

Les cours du pétrole ont atteint de nouveaux records, stimulés par la poursuite de l'affaiblissement du dollar et par les craintes au sujet d'une insuffisance de l'offre, mais ont perdu un peu du terrain gagné après la publication hebdomadaire du niveau des stocks aux États-Unis. (ARGENT)

Que peut faire l'OPEP? ()

Les cours du Pétrole, pour des raisons essentiellement américaines, ont atteint des plus hauts. L'annonce d'un hiver précoce, en raison de la Nina, les ennuis de la Pemex dans le Golfe du Mexique, la baisse attendue des taux de la FED, sont les évènements locaux qui animent les marchés du pétrole et du gaz. Les prix du gaz ont atteint 8$/MMBTU, cours des saisons froides. Le stocks US de Propane démarrent la saison d'hiver à 61 millions de barils, 11...

Les cours du pétrole WTI peuvent-ils aller flirter avec les 90$ avant la fin de l'année?... ()

La réduction de la consommation de pétrole américaine, en cumulé depuis le début 2008, de près de 1,1 millions de barils par jour à fin Juin, et qui semble se poursuivre, entraîne une stagnation de la consommation mondiale de pétrole. En contrepartie les productions OPEP ont atteint 38 millions de barils de liquides (pétrole+ gaz liquéfiés) à fin Juillet en croissance de plus de 2 millions de barils (+6%) par rapport à Juillet 2007. Ces deux paramètres fondamentaux, dont les...

Les cours du pétrole marquent une pause au lendemain des stocks et de la Fed... ()

Des chiffres meilleurs qu'attendu sur les stocks américains de pétrole ont signifié un affaiblissement des prix du pétrole. 

Il a atteint 80$ US le baril · Où va s'arrêter le prix du pétrole?... ()

Le pétrole recule un peu aujourd'hui après avoir atteint un sommet de 80,18$ US hier, alors que les négociants constatent que l'ouragan Humberto ne fera pas de dégâts dans les installations du golfe du Mexique. À lire également: Pétrole: poursuite de la hausse des cours En vidéo 1 et 2, écoutez les entrevues réalisées avec Carol Montreuil et Sonia Marcotte. (ARGENT)

Conflit Iran/GB:le cours du pétrole sur la route des 66 $... ()

Le cours du pétrole sur la route des 66 dollars ... tout un symbole. Les prix du brut ont en effet nettement progressé jeudi, clôturant à New-York au-dessus d'un niveau qu'ils n'avaient pas atteint à nouveau depuis début septembre. Alors...

Énergie · Les cours du pétrole chutent après les stocks américains... ()

Les cours pétroliers sont en net recul mercredi après la publication, aux États-Unis, des stocks hebdomadaires de pétrole, en raison d'une baisse plus limitée que prévu. (ARGENT)

Les cours du pétrole en forte baisse... ()

Les prix du pétrole poursuivent leur recul mercredi dans l'attente de la publication des stocks hebdomadaires américains.

Le prix du pétrole se rapproche de ses sommets de l'an dernier... ()

Le baril a atteint, hier, un niveau jamais vu depuis août dernier. Les marchés s'inquiètent de la grève illimitée qui s'annonce au Nigeria, premier producteur africain de pétrole, et de la stagnation des stocks d'essence américains.

À New York · Le baril de pétrole atteint 99,29$ US et retraite... ()

La prévision d'un hiver rigoureux aux États-Unis, le recul continu du dollar et la tension entre offre et demande ont contribué à faire augmenter le prix du baril de pétrole brut, qui a atteint lundi à New York un sommet de 99,29$ US avant de redescendre. (ARGENT)

Pétrole au plus bas de l'année à New-York... ()

Les prix du pétrole sont tombés mercredi à New York à leur plus bas niveau de l'année après l'annonce d'un consensus atteint au sein de l'Opep pour une réduction de production, le marché demeurant sceptique quant à la mise en...

Pétrole · Baisse des stocks de pétrole brut... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont baissé tel que prévu la semaine dernière, tandis que ceux d'essence et de distillats ont augmenté davantage qu'attendu. (ARGENT)

Magazine > Le prix du pétrole continue de baisser... ()

Le cours du pétrole est tombé sous la barre des 65 euros hier à la bourse de Londres. Il a atteint son niveau le plus bas dep...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement