Actualités Economie > Grande-Bretagne : menace terroriste à son plus haut niveau depuis le 11/09















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grande-Bretagne : menace terroriste à son plus haut niveau depuis le 11/09

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grande-Bretagne : menace terroriste à son plus haut niveau depuis le 11/09... ()

La menace d'une attaque terroriste perpétrée en Grande-Bretagne par des islamistes basés sur le territoire serait à son plus haut niveau depuis celles du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, si l'on en croit les propos du Sunday Telegraph, qui cite...

Attentats déjoués : la Grande-Bretagne baisse son niveau d'alerte... ()

Le niveau d'alerte terroriste en Grande-Bretagne a été abaissé d'un cran, passant du niveau critique au niveau grave, a annoncé mercredi la ministre de l'Intérieur Jacqui Smith. Le niveau d'alerte était situé à grave au moment des attentats ratés à Londres et Glasgow, vendredi et samedi derniers. Le niveau d'alerte grave signifie qu'un attentat est très probable. Au niveau critique, un attentat est considéré comme imminent. (GFR)

Pas de menace terroriste en Belgique... ()

Il n'y a pour l'instant pas de menace terroriste qui pèse sur la Belgique. La police fédérale suit néanmoins des règles de vigilance dans l'Eurostar et les aéroports national et régionaux du pays, a indiqué dimanche Jaak Raes du centre de crise des Affaires intérieures, en réaction aux deux attentats manqués à Londres et à l'incident à l'aéroport de Glasgow. L'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) a évalué samedi soir la situation en Grande-Bretagne et examiné s'il existait une éventuelle menace terroriste pour la Belgique. Il semblerait, après analyse, qu'il n'en soit pas question pour l'instant. Nous avons toutefois demandé à la police fédérale d'être vigilante dans l'Eurostar, à Brussels Airport et dans les aéroports régionaux, comme notamment Ostende, Wevelgem, Deurne et Gosselies, a expliqué M. Raes. Concrètement, on note une présence accrue de policiers dans les halls de départ et d'arrivée des aéroports. La surveillance sera également augmentée dans l'Eurostar. Les contrôles à la douane ont en outre été renforcés pour les passagers en provenance de la Grande-Bretagne.

Sarkozy prépare l'armée à la menace terroriste... ()

«Aujourd'hui, la menace immédiate est celle d'une attaque terroriste», estime Nicolas Sarkozy, qui a détaillé ses choix en matière de défense. Il confirme la réduction des effectifs et la priorité donnée au renseignement.

Sarkozy prépare l'armée à la menace terroriste... ()

«Aujourd'hui, la menace immédiate est celle d'une attaque terroriste», estime Nicolas Sarkozy, qui a détaillé ses choix en matière de défense. Il confirme la réduction des effectifs et la priorité donnée au renseignement.

Vaste coup de filet anti-terroriste en Espagne... ()

La guardia civile a interpellé un groupe d'islamistes présumés à Barcelone : 12 Pakistanais et 2 Indiens, suspectés de préparer un attentat dans la cité Catalane. Selon les services secrets espagnols, la menace terroriste est élevée, et concernerait également le Portugal, le Royaume-Uni et la France...

Le niveau actuel de la menace terroriste "incontestablement" augmenté en France (police)... ()

La multiplication des attentats en Algérie augmente incontestablement le niveua actuel de la menace terroriste en France, a déclaré le Directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Nous ne sommes pas là pour paniquer les gens, mais la menace est forte aujourd'hui, a avertit Péchenard selon lequel la multiplication des attentats en Algérie augmente incontestablement le niveau actuel de la menace terroriste en (...) - Actualité

Glasgow : Gordon Brown évoque "un attentat"... ()

Le niveau d'alerte terroriste en Grande-Bretagne a été relevé samedi soir au niveau critique, son maximum, après qu'une voiture se soit encastrée dans un terminal de l'aéroport de Glasgow.

Notes de frais de Grande-Bretagne: un journaliste menace de se présenter contre un député... ()

Un des responsables de la rédaction du journal britannique Daily Telegraph, à l'origine des révélations sur les défraiements abusifs des députés, a menacé mercredi de se présenter contre un parlementaire visé s'il ne fait pas amende honorable.

L'UE et les Etats-Unis resteront alliés de la Grande-Bretagne (chef du Foreign Office)... ()

BOURNEMOUTH (Grande-Bretagne), 25 septembre - RIA Novosti. L'Europe et les Etats-Unis resteront alliés de la Grande-Bretagne, même si ce partenariat n'est plus aussi populaire au Royaume-Uni qu'il y 10 ans, a déclaré le chef de la diplomatie britannique David Miliband lors du congrès annuel des travaillistes à Bournemouth.

Mystérieuse menace "terroriste" en Chine contre les JO de Pékin... ()

(De Pékin) C'est un bien mystérieux complot terroriste "anti Jeux olympiques" que viennent de rendre public les autorités chinoises, plus de cinq semaines après les faits supposés. Au lendemain d'un non moins mystérieux incident à bord d'un avion de ligne chinois, décrit, là encore, comme une tentative d'attentat terroriste aux allures de 11 septembre. en lire plus

Une gamme de figurines provoque la colère des Arabo-Musulmans en Grande-Bretagne... ()

Une gamme de figurines qui comprend un terroriste musulman suscite actuellement l’indignation de musulmans. Parmi les figurines créées par l’Américain Will Chapman se trouve un terroriste masqué portant fusil d’assaut, lance-grenades et ceinture d’explosifs. en lire plus

Justice · Khawaja avait la Grande-Bretagne dans sa mire... ()

Momin Khawaja avait dans sa mire un complot en vue de commettre un attentat terroriste en Grande-Bretagne, a soutenu un procureur de la Couronne. (PC)

Le 25/11, en brèves... ()

-> Ad Location Fail ->Menace terroriste sur la Belgique ?! D'affreux doutes subsistent quant à la véracité de cette vidéo (de celle-là aussi, notez bien) ). La Computer Crime Unit ainsi que le contre-espionnage d'Ans sont sur les dents ?. Menace terroriste sur la Belgiqueenvoyé par OlgaPetrova -> Finding The Right Woman Is Just Like Finding The Right Wine [...]

Important recul de la menace terroriste dernièrement (député de la Douma)... ()

MOSCOU, 3 septembre -RIA Novosti. La menace terroriste en Russie a dernièrement connu un recul substantiel, selon Vladimir Vassiliev, membre du comité pour la sécurité de la Douma (chambre basse du parlement russe).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement