Actualités Economie > Garda achète ATI Systems















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Garda achète ATI Systems

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Acquisition de ATI Systems International · Garda maintient ses objectifs de synergies... ()

Corporation de sécurité Garda (GW) maintient ses objectifs de synergies pour mars 2008 provenant de la consolidation de ses activités de transport de valeurs aux États-Unis, annoncés lors de l'acquisition de ATI Systems International en avril 2007. (ARGENT)

À la Bourse de Toronto · Stephan Crétier de Garda World achète plus d'un million d'actions... ()

Le président et chef de la direction de Corporation de Sécurité Garda World profite du recul du titre de la compagnie pour faire le plein. (ARGENT)

Profits en hausse de 40% au 4e trimestre · Garda finit l'année avec des résultats positifs... ()

Corporation de Sécurité Garda World (SMF) annonce des profits en hausse de 40% au quatrième trimestre, stimulés notamment par l'acquisition d'ATI Systems International. En vidéo: écoutez les explications de Sophie Lemieux. (ARGENT)

Sécurité · Garda World compte vendre pour 50M$ actifs... ()

Le président et chef de la direction de l'entreprise montréalaise, Stéphan Crétier, a indiqué que Garda s'apprêtait à vendre pour environ 50 millions $ ses activités d'agents de sécurité aux États-Unis et au Mexique. Aussi à lire: Une conjoncture favorable, estime le président de Garda World (ARGENT)

Alcatel-Lucent et T-Systems signent un contrat-cadre international pour les solu-tions d’entreprise et les « Managed Ser... ()

T-Systems et Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) ont annoncé au-jourd’hui la signature d’un contrat-cadre international selon lequel Alcatel-Lucent fournit à T-Systems et Deutsche Telekom des solutions de communications convergentes de son portefeuille d’offres pour les entreprises. Cela p(...)

Dell débourse 3,9 milliards pour Perot Systems... ()

Le constructeur texan Dell vient de s'attacher les services de la 12ème SSII mondiale Perot Systems pour 3,9 milliards de dollars.

Cisco Systems : 10 Mds$ de rachats d'actions supplémentaires... ()

Le californien Cisco Systems, leader des équipements de réseaux, a annoncé ce vendredi que son Conseil d'administration avait autorisé un plan...

Deutsche Telekom ne trouverait pas de partenaire pour T-Systems... ()

Le groupe de télécommunications Deutsche Telekom ne trouve pas de partenaire pour sa filiale de services aux entreprises en difficulté T-Systems, croit savoir le Handelsblatt de vendredi, citant des sources proches de l'entreprise.Aucun porte-parole n'était joignable chez T-Systems dans la matinée...

Oracle achète BEA Systems... ()

Quatre mois après une première tentative ratée, Oracle a finalement réussi à conclure un accord pour racheter son concurrent BEA Systems pour 8,5 milliards de dollars en liquide.

Oracle fait une offre d'achat de 6,6 milliards de dollars à BEA Systems... ()

L'éditeur américain est prêt à prendre le contrôle de BEA Systems, spécialiste des logiciels d'infrastructures applicatives. Si la proposition est acceptée, il s'agirait du plus gros rachat d'Oracle depuis Siebel Systems en 2006.

Le Groupe Nuance AG se repose sur les solutions Dynamic Services for SAP de T- Systems au niveau mondial. - GALAXY... ()

Société de distribution opérant sur quatre continents, le Groupe Nuance AG, basé à Glattbrugg (Suisse), a choisi les Dynamic Services for SAP de T-Systems pour soutenir son activité. Jusqu'à présent, l’entreprise utilisait les services SAP de base et les services de stockage de T-Systems. L’opérateu(...)

DEQ Systems · Feu vert à la commercialisation du G3 au Nevada... ()

DEQ Systems, une compagnie basée à Québec, vient d'obtenir l'approbation finale de la Commission du jeu du Nevada pour la commercialisation de son système de jeu parallèle G3 dans les casinos de cet État américain. (ARGENT)

Sécurité Web : Webroot fusionne avec Email Systems... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Webroot Software a récemment annoncé avoir fusionné avec le fournisseur de logiciels de protection des messageries pour entreprises dénommé Email Systems.

securite > Arkoon rachète SkyRecon Systems... ()

Le fournisseur de solutions de sécurité Arkoon a conclu le rachat de SkyRecon Systems : un éditeur spécialisé dans les soluti...

Dynamic Systems... ()

Dynamic Systemsn n n n Dynamic Systems, jeu de réflexion où tu dois utiliser les barres pour [...] Voir la suite de l'article sur Actualité blog

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement