Actualités Economie > Réclamer via le web, ce sera bientôt possible















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Réclamer via le web, ce sera bientôt possible

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Réclamer via le web, ce sera bientôt possible ()

Pour mieux gérer le contentieux et donc l'arriéré fiscal, l'administration des Finances a mis au point un système informatique intégré de gestion des documents. Dans le prolongement de cette évolution, le secrétaire d'Etat aux Finances Hervé Jamar espère qu'à partir de 2008, les contribuables pourront introduire leur réclamation auprès de l'administration par voie électronique.

Impôt des sociétés: la déclaration électronique est opérationnelle... ()

La déclaration à l'impôt des sociétés pour l'exercice d'imposition 2006 peut être introduite électroniquement depuis ce mardi via le site portail du Service Public Fédéral (SPF) Finances, ont annoncé le ministre des Finances, Didier Reynders, et le Secrétaire d'Etat à la Modernisation des Finances et à la Lutte contre la fraude fiscale, Hervé Jamar, dans un communiqué.

1,3 million de déclarations via Tax-on-web... ()

L'administration des Finances a compté 1.304.969 contribuables qui ont rempli leur déclaration fiscale en 2007 par le système électronique Tax-on-Web. M. Reynders s'est réjoui de ce chiffre. Il représente plus d'un sixième des contribuables.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google