Actualités Economie > Les investissements étrangers ont créé 40.000 emplois en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les investissements étrangers ont créé 40.000 emplois en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les investissements étrangers ont créé 40.000 emplois en France... ()

En 2006, les investissements étrangers ont permis d'atteindre un niveau record de créations ou de maintiens d'emplois dans l'Hexagone. Près de 16% des effectifs du secteur marchand sont aujourd'hui employés en France par des sociétés étrangères.

Investissements - L'investissement étranger a bénéficié à 32.000 emplois en France... ()

L'hexagone a attiré 114 milliards de dollars d'investissements étrangers en 2008. Les investissements productifs ont permis de financer 641 projets et de créer ou de maintenir près de 32.000 emplois.

Investissements étrangers: la CGC conteste le chiffre des créations d'emplois... ()

La CFE-CGC a contesté vendredi la validité des chiffres de créations d'emplois avancés par l'Agence française pour les investissements internationaux (AFII), qui visent, selon le syndicat, à relativiser les dégâts sociaux ...

Plus de crise, moins d'investissements, moins d'emplois... ()

Le rapport annuel de Plant Location International (PLI), une division du groupe IBM, montre un net recul des emplois créés en 2007 par des investissements étrangers en Belgique, indiquent ce mercredi La Libre Belgique et L'Echo. Le nombre d'emplois générés par les investissements étrangers en 2007 a baissé au niveau mondial de 20 pc par rapport à 2006, selon le rapport Global location trends... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

670 emplois créés par les investissements étrangers... ()

Les dirigeants de l'Awex ont présenté mardi les résultats de neuf mois d'activités après l'absorption de l'OFI (investissements étrangers) par la branche «commerce extérieur» de la Wallonne des exportations. De janvier à septembre 2005, 33 nouveaux dossiers d'investissements étrangers ont été concrétisés en Wallonie pour un total de 173,57 millions d'euros.

La France 5e pays pour les investissements étrangers... ()

v align=center>La France, cinquième pays le plus attractif pour les investissements étrangers LE MONDE | 21.06.07 | 15h17 • Mis à jour le 21.06.07 | 15h17 La France demeure attractive. Le pays se classe en cinquième position pour le nombre de projets d'investissements étrangers accueillis sur le territoire, selon la société Oco Consulting, et neuvième en nombre d'emplois créés par ces investissements.Ala différence d'autres classements, comme celui de l'Agence français des investissements internationaux (Afii), celui-ci ne prend en compte que les créations et les extensions de sites, et non les opérations de fusions et acquisitions. Suite à lire i

Baisse des créations d'emplois d'origine étrangère en 2007... ()

Le nombre de créations ou de maintiens d'emplois en France prévus en 2007 par des investisseurs étrangers a baissé de 13,7% par rapport à 2006, et celui des projets d'investissement de 6,2%.

Baisse des créations d'emplois d'origine étrangère en 2007... ()

Le nombre de créations ou de maintiens d'emplois en France prévus en 2007 par des investisseurs étrangers a baissé de 13,7% par rapport à 2006, et celui des projets d'investissement de 6,2%.

Baisse des créations d'emplois d'origine étrangère en 2007... ()

Le nombre de créations ou de maintiens d'emplois en France prévus en 2007 par des investisseurs étrangers a baissé de 13,7% par rapport à 2006, et celui des projets d'investissement de 6,2%.

La Belgique très appréciée les investisseurs étrangers... ()

L'année 2006 a été un bon millésime pour les investissements étrangers en Belgique. Quelque 216 projets, soit une hausse de 50 pc par rapport à 2003, ont été enregistré l'année dernière, révèle l'étude annuelle d'IBM-PLI, citée mardi par plusieurs journaux. En passant de 150 nouveaux projets en moyenne par an depuis 2003, à 216 projets en 2006, la Belgique fait un bond de la huitième place en 2005 à la quatrième place fin 2006 du classement européen des pays qui ont attiré le plus d'investissements étrangers. Le trio de tête européen est constitué respectivement du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne. Parmi les 216 projets étrangers menés en Belgique en 2006, 120 sont localisés en Flandre (contre 148 en 2005) et 38 à Bruxelles (47 en 2005). Le nombre d'investissements étrangers est en forte hausse en Wallonie: 58 en 2006, contre 24 en 2005. Petit bémol: si le nombre de projets est en hausse en Belgique, leur taille a également tendance à diminuer. Au niveau de l'emploi, les investissements réalisés ont donné lieu à la création de 9.923 postes d'emplois en 2006, contre 6.539 emplois en 2005.

La France attire toujours autant les entreprises étrangères... ()

L'hexagone n'a jamais attiré autant d'investissements productifs étrangers qu'en 2005. Plus nombreux, les projets n'ont toutefois pas créé plus d'emplois.

Plus de crise, moins d'investissements, moins d'emplois... ()

Le rapport annuel de Plant Location International (PLI), une division du groupe IBM, montre un net recul des emplois créés en 2007 par des investissements étrangers en Belgique, indiquent ce mercredi La Libre Belgique et L'Echo. Le nombre d'emplois générés par les investissements étrangers en 2007 a baissé au niveau mondial de 20 pc par rapport à 2006, selon le rapport Global location trends publié chaque année par PLI. En Belgique, on observe une diminution de 14 pc du nombre d'emplois... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Investissements étrangers en PACA : 2007 en baisse... ()

Au total 36 projets d'implantation représentant 1604 emplois ont été enregistré l'an dernier dans la région dont près de la moitié (17) dans les Alpes-Maritimes. En terme d'emplois, c'est nettement moins qu'en 2006 (3.742 emplois) poussé par Eurocopter, Amadeus et NXP.

La France plus stricte sur l'entrée d'investisseurs étrangers dans les sociétés de technologie... ()

Le gouvernement soumet à autorisation et à conditions les investissements étrangers dans les sociétés françaises de onze secteurs d'activité. Le secteur des technologies de l'information est en première ligne.

Afrique: Les investissements directs étrangers ont battu des records en 2007... ()

En 2007, les investissements directs étrangers (IDE) ont atteint un nouveau record avec un chiffre évalué à 1,5 billion, soit mille cinq cents milliards de dollars. La Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED) estime que certaines tendances de l'économie mondiale ne permettraient pas de maintenir ce niveau en 2008.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement