Actualités Economie > Capgemini « indianise » ses effectifs à marche forcée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Capgemini « indianise » ses effectifs à marche forcée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Capgemini « indianise » ses effectifs à marche forcée... ()

La SSII comptera 2 fois plus d'ingénieurs en Inde qu'en France en 2010. Une tendance lourde dans la high-tech et les services informatiques.

Fujitsu « s'indianise » massivement... ()

Fujitsu n'est ni le premier ni le dernier de la high-tech à « s'indianiser » à marche forcée. A l'instar de nombreuses SSII, telles IBM, Accenture ou CapGemini, qui ont déjà franchi le pas en délocalisant massivement ...

Fujitsu « s'indianise » massivement... ()

Fujitsu n'est ni le premier ni le dernier de la high-tech à « s'indianiser » à marche forcée. A l'instar de nombreuses SSII, telles IBM, Accenture ou CapGemini, qui ont déjà franchi le pas en délocalisant massivement ...

Les effectifs indiens de Capgemini dépassent ceux de la France... ()

L'Inde devient le premier pays de la société de services informatiques française Capgemini, en termes d'effectifs. La SSII compte plus de 20.100 salariés sur le sous-continent, c'est-à-dire une centaine de plus qu'en France.

Les SSII ne séduisent plus autant les ingénieurs débutants... ()

Les ingénieurs débutants ne se pressent plus à la porte des SSII. Selon la dernière étude menée par le Conseil national des ingénieurs et scientifiques de France (CNISF) auprès de 40.000 salariés, les sociétés de services en informatique ont recruté 12,5 % des ingénieurs débutants en 2006 contre 20...

Le Royaume-Uni, talon d'Achille de LogicaCMG... ()

Le départ de Martin Read sanctionne les difficultés de la SSII britannique sur son marché local, où elle souffre de la concurrence des acteurs indiens. La plupart des autres SSII ont basculé plus de la moitié de leurs effectifs en Inde.

SOGETI recrute le 4 octobre 2007 à RENNES... ()

Fort de plus de 445 collaborateurs dans la région Ouest, Sogeti, membre du Groupe Capgemini, renforce ses effectifs de 40 ingénieurs en 2007 pour ses agences de Rennes. La SSII, leader...

emploi - Sogeti recherche 800 ingénieurs en France... ()

Le groupe de services informatiques Sogeti, filiale de Capgemini, poursuit sa vaste campagne de recrutement. D'ici à la fin de l'année, il prévoit d'embaucher 800 ingénieurs dans l'Hexagone.

Capgemini भारत में गुरुत्वा... ()

Traduisez : Capgemini déplace son centre de gravité en Inde. Les effectifs indiens de la SSII dépassent désormais ceux de la France. Un basculement qui était attendu à l’origine au printemps dernier.

L'informatique française recrute... en Inde de préférence... ()

Capgemini et Steria, deux grands noms des services informatiques français, vont bientôt compter plus d'employés en Inde que dans l'Hexagone, à l'image de beaucoup d'entreprises du secteur, une mutation qui inquiète les salariés et ne convainc pas forcément les analystes.

marché - L'industrie high-tech française n'a pas peur du krach... ()

Les valeurs high-tech ont vu, elles aussi, leurs cours s'effondrer. Mais éditeurs et SSII comptent toujours sur une bonne année 2008.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement