Actualités Economie > Suez récompense ses actionnaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Suez récompense ses actionnaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Suez récompense ses actionnaires... ()

Qu'elles paraissent loin les années de vaches maigres pour l'actionnaire de Suez. Aujourd'hui, il n'a vraiment pas de quoi se plaindre. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre, hier, le patron du groupe français Gérard Mestrallet lors de la présentation des résultats annuels.

Suez-GDF: modalités pas réajustables... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, n'a pas perdu son calme jeudi, quand après la présentation de résultats annuels, il fut assailli de questions sur la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). Il s'agit, a-t-il insisté, d'un <I>«projet rêvé»</I> qui n'a pas été inventé en deux jours et <I>«qui n'est dirigé contre personne».</I> <I>«Nous avions pratiquement achevé nos travaux»</I>, explique Gérard Mestrallet.

Les actionnaires de GDF déclarés gagnants de la fusion avec Suez... ()

Selon plusieurs sociétés de bourse, les actionnaires du groupe gazier ne seront pas mal lotis à l'issue du rapprochement avec Suez. Alors même que les actuels propriétaires de ce dernier seront majoritaires dans le nouvel ensemble, présidé par Gérard Mestrallet, le patron de Suez.

Suez dopé par la "dynamique des prix"... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, avait de quoi être satisfait hier lors de la présentation des résultats annuels. "Les objectifs fixés pour 2007 ont été dépassés", a-t-il expliqué d'emblée. Le résultat brut d'exploitation a augmenté de 12,4 pc pour atteindre 7,9 milliards d'euros et le bénéfice net (part du groupe) a progressé de 8,8 pc à 3,9 milliards d'euros.

Mestrallet: pas de cadeau belge à Suez... ()

C'est officiel ce mardi: Suez détient 97,16 pc des actions Electrabel au terme de l'OPA qui s'est achevée jeudi dernier et qui sera rouverte. Interview du patron du groupe français Gérard Mestrallet. «Il est faux de dire que le gouvernement a été trop gentil», souligne-t-il.

SUEZ. Le groupe énergétique français Suez, qui détient un peu...... ()

Le groupe énergétique français Suez, qui détient un peu plus de 10 % de l'espagnol Gas Natural, veut pouvoir y « exercer ses droits d'actionnaire », a confié son PDG Gérard Mestrallet à la presse...

GDF Suez 3e groupe industriel français après Total et EDF selon Mestrallet... ()

Le nouveau groupe GDF Suez sera la troisième entreprise industrielle française, derrière le groupe pétrolier Total et le groupe d'électricité EDF, a fait valoir mardi le PDG de Suez, Gérard Mestrallet, futur président de la nouvelle entité.Fusionner les groupes français gazier (public) Gaz de...

SUEZ - GDF - SARKOZY : Albert Frère et Paul Desmarais sifflent la fin de partie... ()

“«Nicolas Sarkozy sait que les grands actionnaires de Suez ont convoqué, le matin même, le président du groupe, Gérard Mestrallet, pour siffler la fin de la partie.» Les pressions viennent de l’homme d’affaires carolo Albert Frère, proche de Sarkozy, actionnaire principal de Suez et «associé à la plus grosse fortune canadienne, Paul Desmarais, qui [...]

Verhofstadt a rencontré Mestrallet... ()

Gérard Mestrallet, le PDG de Suez, Jean-Pierre Hansen, le patron d'Electrabel et Etienne Davignon ont rencontré hier les membres du «kern» à propos de l'OPA de Suez sur Electrabel. L'objectif était de définir une «pax electrica». On sait que les principales familles politiques du pays sont d'accord avec le principe d'apporter les titres détenus par les communes dans Electrabel (4,57 pc) à l'offre de Suez.

L'ADAM dénonce les conflits d'intérêt chez Suez/GDF... ()

Dans une missive adressée à Gérard Mestrallet, le patron de Suez, l'ADAM (l'Association de défense des actionnaires minoritaires) stigmatise les conflits d'intérêts potentiels dans l'affaire. Elle conteste tout d'abord l'indépendance ...

Enel renoncerait à une OPA sur Suez en échange de partenariats... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, récuse toute négociation capitalistique autour d'Electrabel. A deux jours du grand débat énergétique devant l'Assemblée nationale, les opposants à la fusion Suez/GDF font entendre leur voix, jusque dans les rangs du gouvernement.

Mestrallet ne croit pas à  une OPA sur la filiale environnement... ()

PARIS (Reuters) - Le P-DG de Suez, Gérard Mestrallet, a déclaré mardi qu'il n'y avait aucun risque d'offre sur la future filiale environnement cotée du groupe constitué de Suez et de Gaz de France.

GDF Suez: un accord, jeudi, au plus tard... ()

Le gouvernement belge aurait exigé de GDF Suez, au lendemain des déclarations de Gérard Mestrallet, patron du groupe français, un accord signé sur les engagements pris de manière informelle par la maison mère d'Electrabel, pour jeudi prochain. Pourquoi Suez est intouchable ?

Suez veut garder la main sur le terminal... ()

Gérard Mestrallet, le patron de Suez, a tenté de calmer les esprits vendredi après les frictions apparues jeudi en raison notamment des nouvelles exigences de la Commission européenne à propos des concessions à faire dans le cadre de la fusion entre Suez et Gaz de France (GDF). "<i>Le processus de fusion n'est pas menacé</i>", a-t-il dit à la radio BFM.

GDF / : Gérard Mestrallet à la tête du nouvel ensemble ?... ()

L'Etat détiendra 38,5% des titres, le Groupe Bruxelles Lambert, premier actionnaire de Suez, verra sa participation ramenée de 7,2% à un peu plus de 4%...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google