Actualités Economie > Jean-Paul Servais, futur patron de la CBFA ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean-Paul Servais, futur patron de la CBFA ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-Paul Servais, futur patron de la CBFA ?... ()

De l'avis des représentants du monde belge de la finance, c'est un fin technicien du droit qui est appelé à prendre la direction de la Commission bancaire, financière et des assurances. Un scénario crédible divulgué par le Tijd. Jean-Paul Servais est en effet un passionné du droit.

Jean-Paul Servais, président du groupe d'experts Mifid... ()

Jean-Paul Servais, le président de la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA), a été nommé au poste de président du groupe d'experts Midfid, rapporte vendredi L'Echo, sur base d'une annonce faite jeudi par le Comité européen des régulateurs des marchés de valeurs mobilières (CESR). Midfid est la directive européenne sur les marchés d'instruments financiers. Les experts dirigés par M. Servais sont chargés de la convergence de la supervision dans l'application de la nouvelle législation. La directive entrera en vigueur le 1er novembre 2007. (NLE)

Le policier de la banque se met à table... ()

Il est apparu revanchard, Jean-Paul Servais. Invité lundi à s'exprimer devant la commission spéciale chargée d'examiner la crise financière et bancaire, le président de la CBFA (Commission bancaire, financière et des assurances), le gendarme du secteur bancaire, n'a pas fait dans la dentelle, selon les dires de certains parlementaires interrogés à l'issue de la séance.

Electrabel: l'OPA lancée le 10 octobre... ()

La Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA) a annoncé hier qu'elle avait approuvé le prospectus d'offre publique d'achat et d'échange de Suez sur Electrabel. Ce prospectus «au caractère très pédagogique» fait environ 200 pages auxquelles il faut ajouter de nombreuses annexes, a précisé le vice-président de la CBFA, Jean-Paul Servais.

Délits d'initié: premières amendes... ()

Pour la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA), c'est une grande première: elle a appliqué des amendes administratives pour abus de marché. «Il s'agit de cas avérés de délits d'initié», a expliqué hier Jean-Paul Servais, le vice-président de la CBFA, à l'occasion de la présentation du rapport annuel. Lequel aborde de nombreux autres sujets.

Abus de marché sanctionnés en 2006... ()

La CBFA a accompli correctement ses différentes missions (contrôle prudentiel du secteur financier et contrôle des marchés) en 2006. C'est le message qu'a fait passer vendredi le président du comité de direction, Jean-Paul Servais, à l'occasion de la présentation du rapport annuel.

Le Jardin des glaces, de Jean-Claude Servais... ()

Délaissant la campagne wallonne et les légendes du siècle dernier pleines de jolies amazones, le belge Jean-Claude Servais s'attaque cette fois, avec ?Le Jardin des Glaces', à l'histoire d'un un ancien explorateur polaire en retraite et retiré dans sa maison en compagnie de son [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google