Actualités Economie > Pas de revirement dans la sécurité des ascenseurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pas de revirement dans la sécurité des ascenseurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pas de revirement dans la sécurité des ascenseurs... ()

Se basant sur le fait que quatre grands ascensoristes (ThyssenKrupp, Schindler, Otis et Kone) avaient été condamnés par l'Europe pour entente illicite entre 1995 et 2004, alors qu'à la même époque ladite Europe émettait une recommandation en matière de sécurité des ascenseurs, Marie Nagy (Ecolo) et Annemie Turtelboom (Open VLD), ont, en Commission de l'Economie de la Chambre, questionné la ministre en charge de la Protection de la consommation quant au retrait ou à l'adaptation possible de l'arrêté royal de 2003 en découlant.

Echafaud pour les ascenseurs ()

La Commission européenne (CE) a infligé mercredi une amende record de près d'un milliard d'euros aux quatre plus grands fabricants d'ascenseurs mondiaux, pour avoir participé à une entente illicite. Plus précisément, la CE a imposé une amende collective d'un peu plus de 992 millions d'euros - la plus forte jamais infligée - aux groupes Otis, Schindler, ThyssenKrupp et Kone.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement