Actualités Economie > Shell-Nigéria : les pertes de pétrole demeurent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Shell-Nigéria : les pertes de pétrole demeurent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Shell-Nigéria : les pertes de pétrole demeurent... ()

Shell a annoncé vendredi avoir contenu une importante fuite dans l'une de ses installations pétrolières dans le sud du Nigéria. Le pétrolier anglo-néerlandais a indiqué toutefois qu'il n'avait pas encore récupéré l'importante quantité de barils perdue quotidiennement. Alors que le...

Nigeria: légère réduction de la production pétrolière de Shell après un sabotage... ()

Le géant pétrolier anglo-néerlandais Royal Dutch Shell a annoncé samedi avoir légèrement réduit la production de pétrole brut au Nigeria au lendemain du sabotage d'un important oléoduc par un mouvement armé dans le delta du Niger (sud).

Nigeria: perte de production de 169.000 b/j pour Shell après le sabotage... ()

La compagnie pétrolière anglo-néerlandaise Shell Nigeria SPDC a annoncé mardi une perte de production de 169.000 barils par jour de pétrole en raison du sabotage de ses principaux oléoducs dans le sud du Nigeria.

Shell déclare ne pouvoir honorer ses contrats au Nigeria... ()

Le géant pétrolier anglo-néerlandais Shell a annoncé lundi qu'il ne serait pas en mesure d'honorer ses contrats d'exportation depuis son terminal de Forcados, dans l'ouest du Nigeria.

Pétrole : Shell confirme la reprise de la production du champ EA au Nigeria... ()

La production du champ pétrolier EA, au Nigeria, a repris début juillet, a confirmé mercredi à l'AFP un porte-parole du groupe pétrolier anglo-néerlandais Shell.Shell n'a pas précisé combien le champ produisait actuellement mais a rappelé que sa capacité de production était de 115.000 barils par...

Shell-Nigéria : une fuite de pétrole entraîne pollution et baisse de production... ()

Voilà qui devrait - en dehors de problèmes environnementaux majeurs - impacter le cours du pétrole à Londres et New-York et nous vous en tiendrons informés tout au long de la journée : une importante fuite de pétrole a forcé...

Explosion au Nigéria : impact sur le pétrole... ()

Suite à l'incendie provoqué par l'explosion le 20 décembre d'un oléoduc de Shell au Nigeria, la société a ramené lundi ses pertes de production de 180.000 à 15.000 barils par jour dans la zone de production pétrolière, mais maintient...

En raison de violences au Nigeria · Shell annonce une réduction de sa production journalière... ()

LAGOS -- La compagnie pétrolière Royal Dutch Shell a annoncé lundi une réduction de 169.000 barils de brut par jour de sa production, en raison d'actes de sabotage contre un de ses oléoducs au Nigeria. (ARGENT)

Nigeria: attaque contre une station de pompage relais de Shell... ()

Le principal groupe armé du sud du Nigeria a annoncé tôt mercredi avoir détruit une station de pompage relais de la compagnie anglo-néerlandaise Shell.

Shell profite du pétrole cher... ()

La production du groupe pétrolier anglo-néerlandais a reculé de 1,6% au deuxième trimestre, à 3,12 millions de barils équivalent pétrole par jour. Son bénéfice net par du groupe a cependant grimpé de 33%, à 11,55 milliards de dollars.     

GAZ. Le Nigeria et le géant pétrolier anglo-néerlandais Royal...... ()

Le Nigeria et le géant pétrolier anglo-néerlandais Royal Dutch Shell ont annoncé un accord sur un projet en commun de production de gaz de 1,6 milliard de dollars. Ce projet sera réalisé dans l'Etat de Baleysa, dans le sud du delta du...

Nigéria : importante pollution due au pétrole... ()

Décidément le pétrole pollue la planète actuellement et plusieurs continents sont impactés, puisqu'après une rupture d'oléoduc en Alaska, une marée noire en Cote d'ivoire provoquée par un incident sur plate-forme pétrolière canadienne, c'est maintenant au Nigéria qu'une importante fuite issue...

Gabon: Total réagit suite à la grève du personnel de Shell... ()

La compagnie Total Gabon, premier opérateur pétrolier du Gabon avec 81,5 milliers de barils de pétrole par jours produits en 2007 (contre 84,8 milliers de barils par jour en 2006) a informé vendredi soir que les installations opérées par Shell Gabon ont été progressivement arrêtés à partir du 20 mars, en raison d'une grève déclenchée par le personnel de Shell Gabon, dans la nuit du 19 mars.

Gabon: Total réagit suite à la grève du personnel de Shell... ()

La compagnie Total Gabon, premier opérateur pétrolier du Gabon avec 81,5 milliers de barils de pétrole par jours produits en 2007 (contre 84,8 milliers de barils par jour en 2006) a informé vendredi soir que les installations opérées par Shell Gabon ont été progressivement arrêtés à partir du 20 mars, en raison d'une grève déclenchée par le personnel de Shell Gabon, dans la nuit du 19 mars.

Nigeria: attaque contre Shell , un message à la Russie... ()

Le principal groupe armé du sud pétrolifère du Nigeria, le Mend, a annoncé jeudi avoir lancé une attaque contre un important oléoduc de la Royal Dutch Shell, en message au président russe Dmitri Medvedev en visite au Nigeria.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement