Actualités Economie > Bachand a dit non à Maestro















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bachand a dit non à Maestro

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bachand réplique à Parizeau · La mission première de la Caisse est le rendement... ()

«Le monde a changé» dit Raymond Bachand en réponse aux critiques de l'ancien premier ministre Jacques Parizeau au sujet du Québec Inc. En vidéo, écoutez l'entretien réalisé avec Raymond Bachand, ministre du Développement économique du Québec. (ARGENT)

Gaz naturel · Gazprom/Rabaska : les négociations vont bon train, selon Bachand... ()

Le ministre du Développement économique Raymond Bachand, qui est à Moscou à la tête de la mission économique Québec-Russie 2008, a nié jeudi que le projet du géant russe Gazprom de participer au projet du terminal méthanier Rabaska ait du plomb dans l'aile. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec le ministre Raymond Bachand. (ARGENT)

Québec s'assure du respect des engagements · Le ministre Bachand réagit à l'acquisition d'Alcan... ()

En vidéo, regardez les commentaires du ministre Bachand sur l'offre d'achat par Rio Tinto. Le Ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation réagissait cet après-midi au mariage entre Rio Tinto et Alcan. Au nom du gouvernement du Québec, il s'est engagé à faire respecter les intérêts du Québec dans cette transaction. (ARGENT)

Québec s'assure du respect des engagements · Le ministre Bachand réagit à l'acquisition d'Alcan... ()

En vidéo, regardez les commentaires du ministre Bachand sur l'offre d'achat par Rio Tinto. Le Ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation réagissait cet après-midi au mariage entre Rio Tinto et Alcan. Au nom du gouvernement du Québec, il s'est engagé à faire respecter les intérêts du Québec dans cette transaction. (ARGENT)

Le tiers du portefeuille dans la pétrochimie · Bachand dit ne pas s'inquiéter pour la SGF... ()

Le ministre du Développement économique, Raymond Bachand, n'est pas inquiet en ce qui concerne les états financiers de la SGF. (ARGENT)

Un vrai combat de boxe à venir, mais pour l'instant · « Pas de récession en vue au Québec », dit Raymond Bachand... ()

Tout en appréhendant une année 2009 « toffe », le ministre du Développement économique, Raymond Bachand, ne voit pas de récession poindre à l'horizon dans le ciel bleu québécois. (Journal de Montréal)

Opérations à Baie-Comeau · Québec aide à nouveau Alcoa... ()

Le ministre des Finances et du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Raymond Bachand, a annoncé que son gouvernement autorisait Investissement Québec, une société d'État, à octroyer un prêt maximal de 50 millions $ à Alcoa. (ARGENT)

Québec · Bachand ne s'inquiète pas de la crise des liquidités... ()

Le ministre du Développement économique, Raymond Bachand, ne se montre pas inquiet par la crise des liquidités qui affecte actuellement plusieurs entreprises québécoises. (ARGENT)

Appui conditionnel · Aide de 30 M$ : Québec se porte au secours de BRP... ()

Le ministre des Finances et ministre du Développement économique, Raymond Bachand, a annoncé aujourd'hui l'attribution prochaine d'une aide financière remboursable de 30 M$ à l'entreprise. En vidéo, écoutez les commentaires du chroniqueur économique, François Pouliot. (ARGENT)

Selon le ministre Bachand · Le protectionnisme américain fait mal au Québec... ()

On le craignait, mais voilà qu'il frappe pour vrai: le protectionnisme américain fait perdre des contrats à des entreprises québécoises aux Etats-Unis, a soutenu lundi le ministre des Finances et du Développement économique, Raymond Bachand. (ARGENT)

Québec appuie le développement de l'infrastructure de recherche en nutraceutiques et aliments fonctionnels... ()

Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, Laurent Lessard, a annoncé, au nom du ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation et ministre du Tourisme, Raymond Bachand, l'attribution d'une aide financière de 6 536 000 $ à l'Institut des nutraceutiques et des aliments fonctionnels (INAF) de l'Université Laval pour le développement de son infrastructure de recherche. (suite...)

La mise à jour de Bachand mardi prochain ()

Le ministre des Finances, Raymond Bachand, fera alors le point sur l'état des finances publiques au Québec lors de sa mise à jour financière et économique. (ARGENT)

« Promesse tenue », dit le ministre Raymond Bachand · Heures d'ouverture : les magasins fermés à Noël... ()

Les marchés d'alimentation seront fermés à Noël, tel que l'avait promis cet automne le ministre du Développement économique, Raymond Bachand. (Journal de Montréal)

Bombardier Aéronautique · CSeries: «Une annonce qui marque l'histoire économique du Québec»... ()

«C'est un investissement majeur, qui au fond va nous créer plus de 4000 emplois», dit le ministre Raymond Bachand. Bombardier va de l'avant et choisit Mirabel«Un investissement qui freinera l'exode des emplois», dit le syndicat Le maire de Mirabel remercie Bombardier Em vidéo, écoutez les réactions du ministre Raymond Bachand (ARGENT)

Dispute fédérale-provinciale · Blackburn se défend de nuire au développement économique du Québec... ()

Le ministre québécois du Développement économique, Raymond Bachand, en veut à son vis-à-vis fédéral d'avoir coupé le financement des organismes à but non lucratif. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement
Nuage de tags :