Actualités Economie > L'usurpation des noms de domaine vire à l'industrie spéculative















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'usurpation des noms de domaine vire à l'industrie spéculative

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'usurpation des noms de domaine vire à l'industrie spéculative... ()

L'an dernier, L'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) a reçu 1823 plaintes pour « cybersquattage », soit une hausse de 25% par rapport à 2005. Cela porte au total à plus de 10.000 le nombre ...

Le 'cybersquattage' a atteint des niveaux sans précédent en 2007 ()

L'usurpation de noms de domaines sur internet a atteint l'an dernier des niveaux sans précédent dans le monde, a estimé jeudi l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), qui a reçu 18% de plaintes de plus pour cybersquattage. L'OMPI, qui gère un Centre d'arbitrage et de médiation des noms de domaines, a reçu l'an dernier 2.156 plaintes contre 1.824 en 2006, a déclaré devant... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le "cybersquatting" bondit en 2005 ()

Les plaintes pour usurpation de nom de domaine sur Internet ont bondi de 20% l'an dernier, a rapporté mercredi l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle. En 2005, l'Ompi a été saisie de 1.456 plaintes en 2005, ...

2007, année record du cybersquatting... ()

L'usurpation de noms de domaines a atteintdes niveaux sans précédent dans le monde, estime l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), qui a enregistré une augmentation de 18% des plaintes.

Les "cybersquatters" franchissent à nouveau des records en 2008... ()

Les plaintes concernant l'usurpation de nom de domaine sur internet par des cybersquatters ont atteint un niveau record en 2008, témoignant de la nécessité de renforcer les systèmes de protection, a prévenu lundi l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI).

noms de domaine - 2007, une année record pour le cybersquatting... ()

L'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle a reçu l'an dernier 2 156 plaintes pour dépôt abusif de noms de domaine. Une progression de 18 %.

Le cybersquatting, nouveau phénomène à la mode... ()

Selon l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI), le phénomène du cybersquattage a explosé en 2007, devenant une source de préoccupation croissante pour les propriétaires de marques.

Tunisie: Propriété intellectuelle - Un vecteur d'encouragement de la recherche et de l'innovation... ()

Comment réussir une licence de technologie? Telle est la principale problématique débattue dans le cadre de l'atelier de formation tenu, à Tunis, à l'initiative de l'Institut national de la normalisation et de la propriété intellectuelle (Innorpi) et l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi).

Le cybersquattage a été très à la mode en 2007... ()

Plaintes à l'appui, l'OMPI affirme que le nombre de cas de cybersquattage a atteint un niveau sans précédent en 2007.

Noms de domaine et cybersquattage, par Manuel Roche, Juriste... ()

Selon un récent communiqué émanant de l'OMPI, les cas de cybersquatting (ou cybersquattage) ayant donné lieu à des plaintes en vertu des principes directeurs concernant le règlement uniforme des litiges relatifs aux noms de domaine (principes UDRP) ont augmenté de 8% en 2008. Bien connus des titulaires de droits de marque cherchant à défendre leur titre sur Internet, les principes UDRP instaurent notamment des procédures de règlement des litiges applicables devant des organismes tels le Centre d'arbitrage et (...)

Exécution de l'agenda de développement de l'OMPI... ()

«L'exécution de l'agenda de développement de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI)» est le thème d'un colloque régional qui se tient à Tunis, du 10 au 12 décembre courants, une initiative de l'Institut nationale de la normalisation et de la propriété industrielle (INNORPI) dans le cadre de son programme de formation et de sensibilisation en la matière.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google