Actualités Economie > Microsoft lance des poursuites contre les "cybersquatteurs"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft lance des poursuites contre les "cybersquatteurs"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft lance des poursuites contre les "cybersquatteurs"... ()

Microsoft compte lancer des poursuites judiciaires aux Etats-Unis et en Europe contre les « cybersquatteurs » qui enregistrent des noms de domaines utilisant le nom d'une marque très connue et cherchent ensuite ...

Microsoft repart en guerre contre les cybersquatteurs... ()

Microsoft repart à l'attaque contre les cybersquatteurs et les fraudeurs qui détournent ses marques avec des noms de domaine intégrant sa raison sociale ou le nom d'un de ses produits phares, parfois en modifiant très légèrement l'orthographe (micorsoft.com au lieu de microsoft.com par exemple), dans l'espoir d'attirer des internautes peu attentifs.

Microsoft s'attaque aux pirates... ()

Microsoft intente des poursuites envers 52 personnes dans 22 pays pour contrefaçon et piratage de logiciel. Une de ces poursuites cible un homme d'Edmonton.

Microsoft voit rouge, 63 procès en cours... ()

Microsoft vient en effet de lancer 63 poursuites judiciaires dans différents pays dont la France. La cible est cette fois-ci la circulation de copies illégales de Windows XP, contre rémunération....

La Commission européenne bloque l'enregistrement de 1.400 noms en .eu... ()

Avant l'ouverture officielle de l'extension en .eu, Bruxelles rend publique une liste de 1.400 noms de domaine, réservés par les États-membres de l'Union européenne. Il s'agit surtout de noms de régions, ainsi protégés des cybersquatteurs.

Loi européenne antitrust · Nouvelles poursuites de la Commission européenne contre Microsoft... ()

La Commission européenne a lancé vendredi des poursuites contre Microsoft, accusant le géant américain de l'informatique d'enfreindre la loi européenne antitrust en liant automatiquement son navigateur Internet à son système d'exploitation Windows. (ARGENT)

Yahoo poursuit 1700 cybersquatteurs.... ()

Le 21 juin 2006, Yahoo! a expédié à des centaines de propriétaires de noms de domaine une mise en demeure, les accusant de cybersquatting. Le courrier étant strictement identique pour chacun des propriétaires, Yahoo! y a joint une liste (de 1763 noms de domaine) avec le whois complet... étonnant ! (...)

Scrabulous : les poursuites judiciaires abandonnées... ()

Fin des poursuites judiciaires pour les deux développeurs à l'origine du jeu en ligne Scrabulous.

Offensive mondiale de Microsoft contre les pirates de logiciels... ()

Microsoft vient d'engager des poursuites au civil et au pénal d'une ampleur inédite contre des revendeurs sur Internet de logiciels contrefaits. Au total, 55 actions en justice ont été déclenchées, dont 15 aux Etats-Unis, ...

Microsoft lance une action pénale mondiale... ()

Microsoft vient d'engager des poursuites au civil et au pénal d'une ampleur inédite dans plusieurs pays contre des vendeurs sur Internet de logiciels contrefaits.

Real Networks et Microsoft enterrent la hache de guerre... ()

761 millions de dollars, c'est la somme que s'est engagée à verser Microsoft pour convaincre Real Networks d'abandonner ses poursuites antitrusts. L'accord prévoit également un volet partenariat dans les domaines de la musique et des jeux en ligne.

Etats-Unis: pas de poursuites en haut lieu contre des dérives de l'ère Bush... ()

La Cour suprême américaine a exclu lundi des poursuites contre deux hauts responsables de l'Etat pour discrimination envers des musulmans arrêtés...

Poursuites dans une affaire de royalties de disques du rappeur Eminem... ()

Deux sociétés ont lancé des poursuites au civil contre la maison de disques d'Eminem, affirmant que cette dernière leur doit plus d'un million de dollars au titre des royalties sur les premiers enregistrements du rappeur, selon des documents judiciaires publiés vendredi.

Microsoft s'attaque au spam qui sévit sur Live Messenger... ()

La firme de Redmond a engagé des poursuites aux Etats-Unis contre plusieurs sociétés qui piègent les utilisateurs de sa messagerie instantanée pour récupérer leurs données et ensuite les spammer.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google