Actualités Economie > Le Pen a ses 500 signatures















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Pen a ses 500 signatures

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Pen a ses 500 signatures... ()

Jean-Marie Le Pen a recueilli les 500 parrainages nécessaires à sa candidature à l'élection présidentielle et viendra lui-même déposer le 500ème au Conseil constitutionnel mercredi après-midi. L'annonce a été faite ...

Plus de 4 millions de signatures pour Bouteflika... ()

Le candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika, a déposé, hier en début d'après-midi, auprès du Conseil constitutionnel, son dossier de candidature pour l'élection présidentielle du9 avril prochain. Le 23 février étant, rappelons-le, la date butoir, fixée par cette institution, de dépôt des dossiers pour l'ensemble des candidats à la candidature. Le chef de l'Etat, qui devait inaugurer le Salon national de l'emploi, s'est contenté d'accomplir cette procédure sans faire le moindre commentaire devant les représentants de la presse qu'il a salués au passage. Ce sera le directeur de campagne électorale, Abdelmalek Sellal, qui se chargera d'informer ces derniers de la collecte de 4 038 000 signatures de citoyens, dont 11 736 émanent d'élus locaux, soit trois fois plus qu'en 2004.

Un royaliste à l'assaut du Champ-de-Mars... ()

Candidature/VIIe IL A TENTÉ l'élection présidentielle de 2007, mais il a « échoué au premier tour ». Comprenez : il n'a pas obtenu les 500 signatures nécessaires pour participer au scrutin. Yves-Marie Adeline (Adeline Soret de Boisbrunet, de son vrai nom), fondateur et... Publié le 06.02.08

Le Conseil constitutionnel proclamera sa victoire dans moins de dix jours... ()

Elu lors du scrutin du 9 avril, Abdelaziz Bouteflika succèdera à lui-même, après la proclamation des résultats par le Conseil constitutionnel et la cérémonie d'investiture qui la suivra. Cette proclamation devrait intervenir dans les dix jours qui suivent l'annonce des résultats, selon les dispositions de l'article 167 du texte fondamental. Selon ledit article, le Conseil constitutionnel dispose de 10 jours à partir de la date de réception des procès-verbaux des commissions de wilaya pour proclamer les résultats définitifs de l'élection présidentielle.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement