Actualités Economie > General Motors sur la bonne voie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

General Motors sur la bonne voie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

General Motors sur la bonne voie... ()

General Motors a nettement réduit ses pertes en 2006, après une perte record en 2005. Le premier constructeur automobile américain et mondial a fait état d'une perte nette de 2 milliards de dollars en 2006 après un résultat négatif de 10,4 milliards en 2005. Les pertes 2005 et 2006 reflètent les lourdes charges provisionnées par General Motors (GM) pour financer sa restructuration en Amérique du nord, le groupe devant assumer le coût des fermetures d'usines et de la suppression de 35000 emplois.

General Motors précise ses intentions... ()

General Motors a annoncé hier qu'il fermerait cinq usines en Amérique du Nord d'ici 2008. Ce faisant, le premier constructeur automobile mondial supprimera au total 30000 emplois, soit 5000 de plus que le chiffre annoncé précédemment. Ces mesures s'ajoutent au plan de restructuration annoncé à la mi-octobre.

General Motors va supprimer 30.000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile mondial, l'Américain General Motors, va supprimer 30.000 emplois dans la production, soit 9% de ses effectifs mondiaux, et fermer neuf sites en Amérique du Nord d'ici 2008.

General Motors admet que 2005 a été catastrophique... ()

General Motors (GM), numéro un mondial de l'automobile, a subi une perte nette de 8,6 milliards de dollars en 2005, le déclin de ses ventes en Amérique se doublant de coûts sociaux exceptionnellement élevés liés à la faillite de l'équipementier Delphi.

General Motors : perte de 15,5 milliards... ()

General Motors a annoncé vendredi une perte de 15,5 milliards de dollars au deuxième trimestre, ses ventes ayant chuté de 20% en Amérique du Nord.

General Motors toujours dans le rouge... ()

 39 milliards de dollars !!! C'est le montant de la perte nette enregistrée par General Motors au 3ème trimestre 2007, la plus importante de son histo...

General Motors: 13 usines bientôt au chômage technique pour "plusieurs semaines"... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM), qui se débat pour éviter un dépôt de bilan, a annoncé jeudi mettre au chômage technique 13 sites d'assemblage en Amérique du Nord pendant...

General Motors encourage les départs volontaires... ()

General Motors a annoncé, à la suite d'une perte annuelle record de 38.7 milliards de dollars, l'ouverture d'un guichet-départ ciblant 74000 employés.

General Motors encourage les départs volontaires... ()

General Motors a annoncé, à la suite d'une perte annuelle record de 38.7 milliards de dollars, l'ouverture d'un guichet-départ ciblant 74000 employés.

Restructuration · General Motors prévoit délocaliser des emplois... ()

Le gouvernement américain injecte des milliards dans General Motors dans l'espoir de revigorer l'économie locale, mais lorsque le constructeur aura complété sa restructuration, plusieurs des emplois américains seront transportés outre-mer. (ARGENT)

GM creuse ses pertes... mais se rassure... ()

Le numéro un mondial de l'automobile a essuyé un déficit abyssal au deuxième trimestre. General Motors affiche en effet une perte nette de 3,2 milliards de dollars contre une de 987 millions un an auparavant. Mais pouvait-il ...

GM avait omis 2 milliards de dollars de pertes... ()

Le numéro un mondial de l'automobile se serait évidemment passé de cet ajustement comptable funeste : General Motors avait en effet sous-estimé de 2 milliards de dollars le coût de son plan de restructuration en Amérique ...

GM va supprimer 25000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile américain General Motors a annoncé lundi qu'il allait supprimer au moins 25000 emplois et fermer des usines pour tenter de réduire les fortes pertes subies au trimestre. L'Europe ne devrait pas être touchée par ces nouvelles pertes d'emplois, a-t-on indiqué du côté du site d'Opel à Anvers.

General Motors : encore en perte nette sur le T3... ()

Le titre General Motors chute ce vendredi de plus de 13% après avoir publié des résultats inférieurs aux attentes des analystes...

General Motors réduit anticipativement sa vitesse... ()

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a réduit de 7 à 8 pc sa production nord-américaine au cours de l'été car il anticipe des ventes modérées lors des deux prochains mois, a indiqué son PDG Rick Wagoner. «Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle. Le fait est que vous devez vous conformer à la demande du marché», a-t-il ajouté.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google