Actualités Economie > Premiers atterrissages aux Etats-Unis, marché jusqu'ici rétif















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Premiers atterrissages aux Etats-Unis, marché jusqu'ici rétif

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Premiers atterrissages aux Etats-Unis, marché jusqu'ici rétif... ()

Deux exemplaires de l'Airbus A380 devraient atterrir pour la première fois lundi aux Etats-Unis, pays dont les compagnies aériennes ont pour l'instant boudé le très gros porteur de l'avionneur européen.

L'A-380 part à la conquête de l'Amérique... ()

Airbus a fait voler aujourd'hui lundi deux exemplaires de son A-380 vers les Etats-Unis : l'un s'est posé à New York et l'autre à Los Angeles. Pour l'avionneur européen il s'agit de séduire les compagnies américaines au moment où Boeing met les bouchées doubles pour sortir son B-787.

Passagers aériens: la CEJ bloque le transfert de données aux Etats-Unis... ()

La justice européenne a désavoué l'exécutif européen en déclarant illégal le transfert de données sur les passagers des compagnies aériennes, exigé par les Etats-Unis. Un imbroglio juridique, dans lequel les compagnies européennes se retrouvent empêtrées.

A380 : premier vol transatlantique entre l'Europe et les Etats-Unis... ()

Avec son vol inaugural AF380 Paris-New-York de demain, Air France est la première compagnie à proposer des voyages transatlantiques entre l’Europe et les Etats-Unis en A380. A bord, les 380 gagnants des enchères du vol Paris – New York seront les premiers passagers à traverser l’Atlantique depuis Paris sur le plus gros avion civil du monde. [...]

"L'A380 n'est pas encore tiré d'affaire"... ()

L'avion gros porteur A380 d'Airbus, dont les retards de production ont plongé Airbus dans la crise, n'est pas encore "tiré d'affaire", a déclaré le futur patron de l'avionneur européen Thomas Enders au magazine Focus paru lundi. Le prochain grand test sera le passage à la production en série.

Les aides à Boeing ont fait perdre 19 milliards d'euros à Airbus en 2 ans, selon l'UE... ()

L'Union européenne a accusé mercredi les Etats-Unis d'avoir délibérément subventionné Boeing afin d'affaiblir la compétitivité d'Airbus, faisant perdre 19 milliards d'euros en deux ans à l'avionneur européen.Le groupe spécial formé par l'Organisation mondiale du commerce (OMC) chargé d'examiner la plainte de l'UE contre les subventions américaines à Boeing a commencé sa première audition dans la matinée à huis clos à Genève.La réunion se déroule six mois après la tenue d'un autre groupe spécial qui jugera la plainte de Washington contre Bruxelles sur les aides à Airbus.L'Union européenne demande à l'OMC de condamner différentes aides à Boeing versées par des Etats américains, le Pentagone et la Nasa. De leur côté les Etats-Unis, qui ont ouvert les feux en premier, dénoncent les aides au lancement dont Airbus bénéficie de la part des Etats européens.Nous présenterons les faits bruts pour démontrer subvention par subvention comment les aides des Etats-Unis...

Les USA accusent AIRBUS de dumping sur l'A380... ()

Nouvel épisode dans la guerre que se livrent les deux plus grands constructeurs mondiaux Airbus et Boeing. Les Etats-Unis estiment désormais que l'impact des retards de livraison de l'A380 sur les comptes d'EADS, maison-mère d'Airbus prouve que le dernier né...

Après la première livraison · Airbus mise sur une accélération des ventes du A380... ()

Les ventes de l'A380 devraient s'accélérer après la livraison du premier très gros porteur à Singapour Airlines ce lundi et approcher les 200 appareils d'ici la fin de l'année, espère le directeur commercial d'Airbus John Leahy. (ARGENT)

Ralentissement économique · États-Unis: L'ISM dévoile des résultats décevants... ()

Le secteur tertiaire, qui englobe aussi bien les banques que l'hôtellerie ou les compagnies aériennes, représente 80% de l'activité économique des États-Unis. (ARGENT)

A380:Airbus vise les compagnies US sur la zone Pacifique... ()

Airbus se serait fixé comme l'un de ses objectifs commerciaux concernant l'A380, de toucher les compagnies aériennes américaines qui desservent la zone Pacifique, a indiqué lundi le président d'Airbus Amérique du nord Allan McArtor. Cependant, aucune d'entre elles n'a exprimé...

Airbus-Boeing: la guerre est déclarée... ()

Je suis déçu que les Etats-Unis aient choisi la voie de la confrontation.» Déçu, Peter Mandelson l'est peut-être, mais résigné à encaisser les coups, non. Le commissaire européen en charge du Commerce a décidé mardi de porter plainte à l'Organisation mondiale du commerce (OMC) contre les Etats-Unis pour l'octroi de subsides à l'avionneur américain Boeing.

Un client d'Airbus achète un très gros porteur A380 comme jet privé... ()

L'A380, l'avion géant d'Airbus, a gagné un mystérieux client qui compte l'utiliser comme jet privé, a confié le directeur commercial du constructeur aéronautique européen Airbus, John Leahy, lors du Salon du Bourget, mardi.

Délais de livraison de l'A380: Louis Gallois se montre confiant et prudent... ()

Le patron du groupe européen de défense et d'aéronautique EADS, maison mère d'Airbus, le Français Louis Gallois s'est montré lundi confiant et prudent à la fois vis-à-vis du calendrier de livraisons du gros porteur d'Airbus, l'A380.Vous avez face à vous un Airbus humble, pour tenir les délais de...

Les Etats-Unis et l'Europe ouvrent leur ciel aux avions... ()

Un accord entre les Etats-Unis et l'Union Européenne conclu le 30 mars 2008 permettra désormais aux compagnies d'avions Européenne de voler vers les Etats-Unis depuis toutes les villes Européenne. Jusqu'à présent, les compagnies d'aviation n?avaient le droit de faire des vols que depuis leur pays d'origine. Ainsi, Air France pourra faire décoller ses avions pour [...]

Airbus relève le point mort de l'A380 à 420 exemplaires... ()

L'avionneur européen devra vendre non plus de 270 mais 420 exemplaires de son jumbo des airs pour le rentabiliser. Par ailleurs, la polémique enfle à Berlin sur l'entrée ou non de l'Etat allemand dans le capital de la principale filiale d'EADS.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google