Actualités Economie > L'A-380 part à la conquête de l'Amérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'A-380 part à la conquête de l'Amérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'A-380 part à la conquête de l'Amérique... ()

Airbus a fait voler aujourd'hui lundi deux exemplaires de son A-380 vers les Etats-Unis : l'un s'est posé à New York et l'autre à Los Angeles. Pour l'avionneur européen il s'agit de séduire les compagnies américaines au moment où Boeing met les bouchées doubles pour sortir son B-787.

Les aides à Boeing ont fait perdre 19 milliards d'euros à Airbus en 2 ans, selon l'UE... ()

L'Union européenne a accusé mercredi les Etats-Unis d'avoir délibérément subventionné Boeing afin d'affaiblir la compétitivité d'Airbus, faisant perdre 19 milliards d'euros en deux ans à l'avionneur européen.Le groupe spécial formé par l'Organisation mondiale du commerce (OMC) chargé d'examiner la plainte de l'UE contre les subventions américaines à Boeing a commencé sa première audition dans la matinée à huis clos à Genève.La réunion se déroule six mois après la tenue d'un autre groupe spécial qui jugera la plainte de Washington contre Bruxelles sur les aides à Airbus.L'Union européenne demande à l'OMC de condamner différentes aides à Boeing versées par des Etats américains, le Pentagone et la Nasa. De leur côté les Etats-Unis, qui ont ouvert les feux en premier, dénoncent les aides au lancement dont Airbus bénéficie de la part des Etats européens.Nous présenterons les faits bruts pour démontrer subvention par subvention comment les aides des Etats-Unis...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement