Actualités Economie > Le chinois Huawei va concurrencer Alcatel à Lannion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le chinois Huawei va concurrencer Alcatel à Lannion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le chinois Huawei va concurrencer Alcatel à Lannion... ()

Oui, vous avez bien lu ! pas froid aux yeux ces chinois ! encore que ? ils ne font qu'obéir à la dure loi du marché : l?équipementier Huawei, chinois va s'implanter à Lannion, berceau du CNET (Centre de Recherche...

Télécoms: le chinois Huawei ouvre un nouveau centre de recherche en France... ()

L'équipementier en télécoms chinois Huawei a annoncé lundi dans un communiqué la création de son premier centre de recherche fondamentale en France, une manière de renforcer encore sa présence dans l'Hexagone où il compte déjà un centre de recherche appliquée.

Technologie: l'appétit sans limites du chinois Huawei... ()

Avez-vous déjà entendu le nom de Huawei? Si la réponse est négative, vous feriez bien de le retenir. Surtout si vous êtes un salarié du groupe Alcatel-Lucent... Huawei est un équipementier télécom chinois qui grandit à un rythme quatre à cinq fois plus rapide que la Chine elle-même, c'est-à-dire très très vite.

Huawei, en plein boum mais à vendre !... ()

Alors que Huawei accélère sa montée en puissance sur le marché de l'International, L'équipementier télécoms chinois souffre néanmoins d'une mauvaise réputation à l'étranger et envisage donc de vendre certaines de ses activités.

Huawei remporte le contrat LTE de Telenor contre Ericsson... ()

Coup dur pour l'équipementier télécom suédois Ericsson : il a été battu sur son propre marché par le chinois Huawei Technologies pour fournir les équipements LTE de l'opérateur Telenor.

Huawei ouvre un centre de recherche en France... ()

L'équipementier chinois a annoncé l'ouverture d'un centre de recherche fondamentale en Ile-de-France. Le centre devrait être opérationnel fin septembre.

Huawei en force dans les réseaux mobiles... ()

En décrochant deux nouveaux contrats, avec Bouygues Télécom et SFR, l'équipementier chinois Huawei confirme qu'il n?a rien à envier à ses concurrents. Il a été choisi principalement grâce à ses technologies, et à sa capacité de réaction rapide.

Le Chinois Huawei ouvre un centre de recherche en France... ()

Le constructeur chinois ouvre un centre de recherche fondamentale à Cergy-Pontoise, en région parisienne. Ce centre est dédié aux technologies mobiles.

marché - 3Com pourrait être racheté par Huawei... ()

Des rumeurs courent sur le rachat de l'équipementier 3Com par son ex-partenaire de joint-venture, le chinois Huawei, et par Bain Capital.

Rachat de 3Com : le chinois Huawei pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital... ()

Le groupe chinois de télécoms Huawei, qui s'est joint au fonds d'investissements Bain Capital pour racheter 3Com (réseaux télécoms), pourrait détenir jusqu'à 21,5% du capital de ce dernier, mais n'exercera aucun contrôle opérationnel, a assuré 3Com.Huawei, ex-partenaire de 3Com en Chine via une...

HUAWEI. L'équipementier chinois a dévoilé hier à Barcelone son...... ()

L'équipementier chinois a dévoilé hier à Barcelone son téléphone équipé du système d'exploitation Android de Google, le deuxième modèle du marché à fonctionner avec ce logiciel après le G1 du taïwanais HTC. Cet appareil qui ressemble à l'iPhone d'Apple sera commercialisé en fin d'année,...

Australie : Huawei réplique aux critiques d'espionnage... ()

En Australie, on se demande si l'équipementier télécom Huawei ne pourrait pas laisser pas une porte ouverte aux écoutes des services de renseignement chinois dans le cadre de la fourniture d'équipements pour un grand réseau haut débit national. La société dément formellement.

Le chinois Huawei étend son emprise sur la planète télécoms... ()

Fondé il y a vingt ans, l'équipementier télécoms chinois s'est imposé dans la cour des grands. Sa stratégie : casser les prix. Quelque 70 % de ses commandes viennent de l'étranger, notamment des pays émergents.

Huawei : U8230 sous Android et C8000 sous Windows Mobile... ()

Le fabricant chinois Huawei Technologies a dévoilé lors du salon CommunicAsia 2009 son premier smartphone Android, le Huawei U8230, et un terminal Windows Mobile, le Huawei C8000.

Huawei bientôt devant Alcatel-Lucent pour les réseaux 3G... ()

L'équipementier de télécommunications chinois, dont l'ascension exerce une forte pression sur les marges du trio de tête occidental Ericsson, Nokia Siemens, Alcatel-Lucent, a vu ses ventes de WCDMA doubler entre le troisième et le quatrième trimestre. 

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google