Actualités Economie > Les stratagèmes de Microsoft pour s'imposer sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les stratagèmes de Microsoft pour s'imposer sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les stratagèmes de Microsoft pour s'imposer sur Internet... ()

Microsoft offre des coupons de réduction ou des formations gratuites aux entreprises qui utilisent son moteur de recherche et son navigateur. En France, sa politique agressive de mise à jour lui a permis d'imposer Internet Explorer 7 aux dépens de Firefox 2.

Firefox 2.0 double Microsoft et son lnternet Explorer 7.0 en Europe... ()

Selon une étude publiée vendredi dernier par la société d'études Internet française Xiti Monitor, le navigateur Internet libre Firefox 2.0 a désormais pris le pas en Europe sur le navigateur Internet Explorer 7.0 (IE 7.0) de Microsoft. On parle, ici, des dernières versions de ces logiciels qui permettent d'exploiter toutes les ressources technologiques des sites Internet visités.

L’adoption de Firefox 2 plus rapide que celle d’IE7... ()

Démarrage en trombe pour la nouvelle version de Firefox. Après une semaine, le navigateur a représenté près des trois quart des visites réalisées contre 31,2% pour le navigateur de Microsoft. Internet Explorer pourrait cependant s’imposer sur la durée.

Guerre des navigateurs: Microsoft compte sur Internet Explorer 8... ()

Microsoft compte sur la dernière version de son navigateur, Internet Explorer 8, pour continuer à s'imposer face à une concurrence féroce dans ce domaine, et aimerait convaincre les irréductibles de se débarrasser de l'ancienne version.

Faille Internet Explorer : le navigateur de Microsoft perd du terrain en Allemagne et en France... ()

Une minorité d'internautes semble avoir suivi les recommandations des autorités françaises et allemandes, après la découverte d'une faille dans Internet Explorer. Selon l'institut AT Internet, ils ont délaissé le navigateur de Microsoft au profit de Firefox.

Google fait de la pub pour Chrome, son navigateur... ()

Lancé en fanfare en septembre 2008, Chrome, le navigateur de Google peine à s'imposer face à Internet Explorer de Microsoft ou à Firefox.

Internet Explorer reste solidement ancré dans les entreprises... ()

Omniprésentes sur les postes de travail des entreprises, les applications de Microsoft sont le meilleur soutien pour l'adoption d'Internet Explorer comme navigateur. Malgré leurs innovations, Firefox et consorts ne le rattraperont pas, selon Gartner.

Internet Explorer reste solidement ancré dans les entreprises... ()

Omniprésentes sur les postes de travail des entreprises, les applications de Microsoft sont le meilleur soutien pour l'adoption d'Internet Explorer comme navigateur. Malgré leurs innovations, Firefox et consorts ne le rattraperont pas, selon Gartner.

Internet Explorer en recul en Europe... ()

Le navigateur de Microsoft continue de perdre des parts de marché en Europe. Selon l'AT Internet Institute, le navigateur de Microsoft est passé sous la barre des 60 % d'utilisation en Europe, abandonnant des parts à Mozilla Firefox et à un autre outsiderPosted: 2010-01-27 16:10:00Read Full Article [...]

Avec Internet Explorer 7, Microsoft riposte enfin à Firefox... ()

Cinq ans après la dernière révision majeure, Microsoft met enfin à jour Internet Explorer. Face à Firefox, Internet Explorer 7 mise sur l'ergonomie, la sécurité et le respect des standards pour faire oublier les erreurs du passé.

Internet Explorer 7 en preview... ()

Ce n'était sans doute pas un hasard si une préversion d'Internet Explorer circulait sur des sites non officiels à la fin du mois dernier (article du 24 janvier). Microsoft offre désormais la Beta 2 d'Internet Explorer 7 en téléchargement sur son site. Cette nouvelle mouture copie un bon nombre de fonctions du navigateur libre Firefox, mais cela n'inquiète pas les fidèles supporters du renard. ...

Guerre des navigateurs : Firefox menace de plus en plus Internet Explorer... ()

Le navigateur de Microsoft Windows Internet Explorer vient de passer sous la barre des 70% des parts du marché. Son rival Firefox commence à être de plus en plus populaire. Suite à une étude menée par le site d'audit Xiti Monitor durant la première semaine de juillet 2007 dans 32 pays, il s'est avéré qu'Internet Explorer continue à perdre sa place sur le net. Internet Explorer reste quand même aujourd'hui, le navigateur le plus utilisé sur internet, mais avec seulement 66,5% contre 73% pour la même période de l'année dernière. Firefox est le navigateur le plus utilisé en Slovénie avec plus de 48% des part du marché. En France, ce navigateur qui a tout pour plaire ne détient que 23% des parts du marché, soit 3 points de moins que la moyenne européenne.

Bing, moteur de recherche par défaut d'Internet Explorer 6... ()

Microsoft a confirmé qu'un bug dans Internet Explorer 6 imposait Bing comme moteur de recherche par défaut aux utilisateurs.Ina Fried sur CNET rapporte la déclaration de Microsoft.

Sortie de la nouvelle version du navigateur internet Firefox 3... ()

La Fondation Mozilla a lancé mardi à 13H00 GMT sur internet la nouvelle version de son navigateur Firefox, le principal concurrent du logiciel de navigation internet Explorer de Microsoft, et qui a conquis en deux ans près de 20% du marché mondial.

Google veut préinstaller Chrome sur les PC de constructeurs... ()

Google envisage de négocier avec les fabricants de PC pour installer son navigateur Chrome sur leurs machines. Une stratégie qui avait permis à Microsoft d'imposer Internet Explorer face au leader Netscape dans les années 90.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement