Actualités Economie > Leysen : "Garder une base industrielle"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Leysen : "Garder une base industrielle"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Leysen : "Garder une base industrielle"... ()

Thomas Leysen quittera la présidence de la fédération technologique Agoria le 28 mars avec à son actif des avancées mais aussi des déceptions. Il fait le bilan de ses cinq années de présidence. Le CEO d'Umicore voit encore un avenir pour l'"ancienne économie".

Thomas Leysen, futur président de la FEB... ()

Thomas Leysen, le responsable d'Umicore, devient le nouveau président de la Fédération des Entreprises de Belgique. A partir du 17 avril prochain, il succédera à Jean-Claude Daoust, a-t-on appris jeudi auprès de la FEB.

Thomas Leysen devient le nouveau président de la FEB... ()

Thomas Leysen, le patron de l'entreprise Umicore, est devenu officiellement jeudi le nouveau président de la Fédération des entreprises de Belgique, succédant ainsi au président sortant Jean-Claude Daoust. Thomas Leysen, le patron de l'entreprise Umicore, est devenu officiellement jeudi le nouveau président de la Fédération des entreprises de Belgique, succédant ainsi au président sortant... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Thomas Leysen, président de la FEB... ()

Thomas Leysen, administrateur délégué d'Umicore (ex-Union Minière), groupe belge de production de métaux, spécialisé dans la production de zinc et de produits avancés pour les nouvelles technologies (métaux précieux, catalyseurs, etc.), sera le futur président de la fédération des entreprises de Belgique.

Thomas Leysen devient le nouveau président de la FEB... ()

Thomas Leysen, le patron de l'entreprise Umicore, est devenu officiellement jeudi le nouveau président de la Fédération des entreprises de Belgique, succédant ainsi au président sortant Jean-Claude Daoust. Thomas Leysen, le patron de l'entreprise Umicore, est devenu officiellement jeudi le nouveau président de la Fédération des entreprises de Belgique, succédant ainsi au président sortant Jean-Claude Daoust. L'écologie et le développement durable mais aussi les négociations en vue de la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Leysen: "Ne pas taxer les banques"... ()

Qu'elles remboursent les aides est normal, qu'elles paient plus, non, dit Thomas Leysen, président de la FEB. TVA baissée dans l'Horeca ? Inconcevable, sauf si...

Umicore brille et précise la scission de son pôle Zinc... ()

Cumerio pourrait bien faire des émules dans le groupe Umicore. Lors de la présentation des résultats semestriels jeudi, son CEO Thomas Leysen a confirmé la scission des activités de raffinage et d'alliage du zinc en une filiale distincte.

Umicore continue à briller... ()

Umicore a terminé le premier semestre 2008 sur un bénéfice net (part du groupe) de 137,6 millions, en hausse de 14,2 pc par rapport au premier semestre 2007. Le chiffre d'affaires atteint pratiquement les 5 milliards d'euros (4,954 milliards) et les revenus sont en progression de 16,7 pc à 1,126 milliard d'euros, a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse, Thomas Leysen, l'administrateur délégué d'Umicore qui qualifie ces résultats d'excellents.

Salaires: "Dix cas montés en épingle !"... ()

Président de la Fédération des entreprises de Belgique depuis le printemps 2005, Jean-Claude Daoust, administrateur-délégué de la société d'intérim éponyme, passera le témoin le 17 avril prochain à Thomas Leysen, le patron d'Umicore. A la veille de son départ, il s'est confié à propos d'une série de thèmes d'actualité. L'édito audio de Michel Konen sur CielRéagissez

Agoria: l'avenir d'Opel Anvers dépend d'une décision politique... ()

Agoria, la fédération belge du secteur technologique, estime que l'avenir de l'usine Opel Anvers dépend d'une décision politique. Pour la fédération, Opel Anvers est l'un des sites les plus efficaces et devrait "avoir sa place dans n'importe quel business plan sain pour Opel en Europe".Ni Magna ni RHJ ne peut sauver OpelLe gouvernement flamand approuve la garantie pour un emprunt de Volvo GandLe gouvernement veut des explicationsLes deux candidats veulent fermer Opel AnversOpel: HRJ et Magna en lice

La production a-t-elle un avenir ici ?... ()

Alors que le personnel de Volvo Cars (Anvers) retient son souffle, Paul Soete (administrateur-délégué de la fédération professionnelle Agoria) analyse l'avenir de l'industrie automobile en Belgique. Edito: miser sur la "made in Belgium"

Mouvement injustifié, selon Agoria... ()

La grève à la FN Herstal est "injustifiée", affirme Agoria ce jeudi dans un communiqué, en dénonçant "l'utilisation du droit de grève pour imposer des revendications avant toute tentative de conciliation". Agoria estime que mener un mouvement de grève, alors qu'aucune tentative de conciliation préalable n'a été entreprise, est "inacceptable".

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google