Actualités Economie > La FED dope l'euro à ses plus hauts depuis 2 ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La FED dope l'euro à ses plus hauts depuis 2 ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La FED dope l'euro à ses plus hauts depuis 2 ans... ()

L'euro a atteint mercredi des plus hauts niveaux face au dollar, niveaux qu'il n'avait pas atteints depuis mars 2005. Ce ?phénomène? est issu de la décision de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed), maintenant son taux directeur à...

L'euro au plus haut depuis deux ans face au dollar... ()

L'euro a atteint ses plus hauts niveaux depuis deux ans face au dollar mercredi, tirant parti des propos de la Réserve fédérale américaine (Fed), qui a cessé d'évoquer la probabilité d'un nouveau tour de vis monétaire aux Etats-Unis.

Le dollar atteint les niveaux les plus bas face à l'euro en 2 mois... ()

Le dollar a chuté aux niveaux les plus bas en 2 mois et demi face à l'euro dans les échanges de jeudi, la coupure dramatique des taux d'intérêts par la Fed proche ayant diminué l'attrait relatif de la devise américain. Le dollar a chuté aux niveaux les plus bas en 2 mois et demi face à [...]

Prévision de hausse des taux de la Réserve fédérale... ()

La Réserve fédérale américaine (Fed) devrait sans surprise relever ses taux mercredi. Elle réunira ce jour-là son comité de politique monétaire (FOMC) pour réexaminer le niveau de ses taux directeurs, actuellement fixés à 4,75 pc.

La Fed laisse entrevoir la fin de la hausse des taux... ()

Le dollar est sur la défensive depuis la publication mardi des minutes de la réunion de politique monétaire de la Réserve Fédérale américaine du 13 décembre. La Fed avait pourtant porté son principal taux ...

Le principal taux directeur américain à 3,5%... ()

La Réserve fédérale américaine (Fed) se réunissait ce mardi. Elle a décidé, pour la dixième fois consécutive, de relever ses taux directeurs d'un quart de point, pour les porter à 3,5pc. Le comité de politique monétaire de la Fed (FOMC) a souligné qu'il pourrait poursuivre le relèvement des taux «à un rythme mesuré».

Les taux directeurs des Etats-Unis à 5 %... ()

Stop ou encore? Tel était la principale question que l'on se posait avant la réunion du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed), hier à Washington. Car, comme pressenti par tous les analystes, la Fed a bien relevé son principal taux directeur d'un quart de point pour la seizième fois consécutivement, ce qui le porte à 5 pc. Restait donc à interpréter le communiqué qui accompagne traditionnellement la décision de la vénérable institution.

Les banques centrales abaissent leurs taux... ()

Les banques centrales du monde entier ont décidé d'abaisser leurs principaux taux directeurs afin de faire face à la crise financière. Ainsi, tant la Réserve fédérale américaine que la Banque centrale européenne (BCE) ont revu leur taux directeur à la baisse d'un demi point. Le taux directeur de la BCE s'élève désormais à 3,75 pc; celui de la Réserve fédérale américaine, à 1,5 pc. Les banques... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Il passe à 4,25% · La Réserve fédérale américaine baisse son principal taux directeur... ()

La Réserve fédérale américaine a abaissé ce mardi son principal taux directeur pour le troisième mois consécutif. (ARGENT)

La Fed resserre la vis monétaire... ()

Le comité monétaire de la Réserve fédérale américaine (Fed) a décidé d'une 12e hausse consécutive de son principal taux directeur. Au terme de sa réunion de mardi, il a annoncé dans un communiqué qu'il portait ce taux à 4pc, estimant que les coûts de l'énergie, additionnés à d'autres coûts, pouvaient «accroître les pressions inflationnistes».

À 2% · La Réserve fédérale américaine laisse son taux directeur inchangé... ()

Confrontée aux périls d'un ralentissement économique et d'une hausse de l'inflation, la Réserve fédérale américaine a laissé mardi son taux d'intérêt directeur inchangé pour une deuxième rencontre consécutive. En vidéo, Annie Dufour s'entretient avec le professeur d'économie des HEC (Montréal), Jean Boivin. (ARGENT)

Réserve fédérale américaine · Vers une nouvelle baisse de 0,25 à 0,50 point... ()

Les marchés restent partagés sur ce qui sortira du chapeau de la Réserve fédérale américaine mercredi, lorsqu'elle annoncera sa décision en matière de taux. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google