Actualités Economie > La virtualisation freine les ventes de serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La virtualisation freine les ventes de serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La virtualisation freine les ventes de serveurs... ()

IDC revoit ses prévisions de ventes de serveurs à la baisse. Le marché, qui devait croître de 61% entre 2006 et 2010, ne progressera plus ...

Les ventes de serveurs victimes de la virtualisation ?... ()

Au 4e trimestre 2008, Gartner évalue la baisse en valeur du marché des serveurs à 15,1%. Le cabinet est pessimiste pour 2009. En plus de la crise, la consolidation des datacenters par la virtualisation pourrait influer sur les ventes.

Bon trimestre pour les serveurs x86, marché Unix dans le creux en revanche... ()

Sur le marché Unix, Sun mène la danse, devant - dans l'ordre - IBM, HP, Apple et Fujitsu-Siemens Avec une croissance des ventes de 8,7% en unités (soit 2,22 millions de serveurs) et de 2,6% en chiffres d'affaires (soit 13 358 millions de dollars), le secteur se porte bien malgré la crise financière et la tendance de fond à la virtualisation. «Ce trimestre le marché des serveurs a été soutenu par le secteur des x86, tant en volume qu'en valeur, tandis que le marché des serveurs RISC-Itanium Unix a vu sa part en valeur croître de 8 %», affirme Errol Rasit, analyste senior chez Gartner. Les mauvais résultats des serveurs Unix s'expliquent certes en partie par de moins bonnes ventes des serveurs d'entrée de gamme de cette catégorie. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Repli en valeur du marché des serveurs en 2008... ()

Pour l'année 2008, les ventes de serveurs ont baissé de 3,3 % en valeur et gagné 2% en volume. Tous les gammes sontb à la peine, à l'exception des serveurs lames. IBM reste leader, suivi par HP, Dell et Sun.

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

Ecroulement exceptionnel des ventes de serveurs... ()

Avec 30 % de ventes en moins sur un an et quatre trimestres consécutifs de baisse, le marché des serveurs est sinistré comme jamais. La crise n'explique pas tout : la virtualisation est aussi en cause.

Chute des ventes de serveurs fin 2008, la faute à qui ?... ()

Les ventes de serveurs ont subi leur premier déclin depuis le second trimestre 2002 dans la zone EMEA.

matériel - Le marché des serveurs continue à croître malgré la virtualisation... ()

Au troisième trimestre 2007, les ventes ont été meilleures que prévu, notamment en Europe, relève le cabinet d'études Gartner.

Les ventes de serveurs en chute libre... ()

Si l'on en croit les chiffres publiés par l'institut Gartner, les ventes mondiales de serveurs auraient chuté de près de 30% entre le deuxième trimestre 2009 et la période équivalente de l'année dernière.

Les ventes de serveurs en chute libre... ()

Si l'on en croit les chiffres publiés par l'institut Gartner, les ventes mondiales de serveurs auraient chuté de près de 30% entre le deuxième trimestre 2009 et la période équivalente de l'année dernière.

Le Mondial de foot freine les ventes de PC en Europe... ()

Tandis qu'il a fait bondir les ventes d'écrans plats ces derniers mois, le Mondial de football a, à l'inverse, freiné le marché européen du PC au deuxième trimestre, selon une étude publiée jeudi par IDC. Les ventes ont ...

Chiffres clés : le marché des serveurs... ()

Les derniers chiffres du marché mondial des serveurs - revenus et livraisons - au quatrième trimestre 2008. Un marché en recul : - 15,1% pour le chiffre d'affaires global et - 11,7% pour les ventes.

matériel - Ventes de serveurs : HP taquine IBM... ()

Gartner publie son étude annuelle sur les ventes de serveurs dans le monde en 2007. Les cinq premiers restent les mêmes, mais HP se rapproche d'IBM.

Hausse des ventes de serveurs au deuxième trimestre... ()

Les ventes mondiales de serveurs ont augmenté en valeur de 5,1% au deuxième trimestre 2007, d'après le cabinet Gartner.

Hausse des ventes de serveurs au deuxième trimestre... ()

Les ventes mondiales de serveurs ont augmenté en valeur de 5,1% au deuxième trimestre 2007, d'après le cabinet Gartner.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement