Actualités Economie > Thales : se positionne pour la "Guerre des Mines"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thales : se positionne pour la "Guerre des Mines"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Exercice CHAMINOP 2010 de guerre des mines le long des côtes toulonnaises... ()

Dans le cadre de l'exercice interallié de guerre des mines « Chaminop » (CHAMps de MINes INOPinés), qui se déroulera aux abords de Toulon du 18 au 22 janvier 2010, le capitaine de vaisseau Leterme, chef de l'état-major de conduite de « guerre des mines », présentera mardi 19 janvier à 13h30 cet exercice dans les locaux groupe de plongeurs démineurs de la Méditerranée (GPD Méditerranée). S'en suivra une présentation du GPD Méditerranée et d'un de ses ateliers.

La force OTAN de guerre des mines se rassemble à Toulon... ()

La force OTAN de guerre des mines SNMCMG2 (Standard Nato Maritime Counter Mine Group N°2) composée de quatre chasseurs de mines et d'une frégate se rassemblera à Toulon du 1er au 5 février 2010.

17 mines de la 2è Guerre mondiale retrouvées au large de l'Estonie... ()

Les chasseurs de mines participant à l'exercice international Open Spirit 2009 ont retrouvé et détruit au large de l'Estonie 17 mines datant de la 2nde Guerre Mondiale, a annoncé vendredi l'état-major de ce pays.

Thales veut monter au capital de DCNS... ()

Thales souhaite augmenter sa participation dans DCNS, passant de 25 à 35%, puisque l'intégration des systèmes joue un rôle de plus en plus important dans la conception et la construction des navires de guerre modernes, a déclaré Marc Darmon, directeur de la division navale de Thales.

Un chasseur de mines français détruit une torpille anglaise de la 2nde Guerre Mondiale en mer Baltique... ()

Des chasseurs de mines participant à l'exercice BALTOPS 2009 (Baltic Operations) ont localisé entre le 8 et le 18 juin plusieurs mines réelles et une torpille pendant qu'ils effectuaient des exercices d'entraînement.

Une flotte internationale détruit 57 mines en mer Baltique... ()

Une flotte internationale de chasseurs de mines a détecté et détruit dans les eaux de la mer Baltique un total de 57 mines datant de la 2nde Guerre Mondiale et de la Guerre Froide. - Exercices - Opérations / Aigle M647

Thales lance une nouvelle génération de sonars chasse-mines... ()

Thales a annoncé la disposition opérationnelle du premier sonar à ouverture synthétique au sein de la marine nationale. Le nouveau sonar vient d'être validé par la marine nationale afin d'assurer la protection du transit militaire du goulet de Brest. - Bâtiments

La France déploie son groupe de guerre des mines en océan Indien... ()

35 ans après le déminage du canal de Suez (*), le groupe de guerre des mines va franchir la trouée de Lesseps afin de se rendre en océan Indien. Le GGDM est composé du bâtiment de soutien Loire, qui a appareillé de Brest le 13 janvier et a rejoint Toulon en fin de semaine dernière.

La France créera un drone naval de lutte contre les mines avant 2011... ()

Le ministère français de la Défense a confié aux groupes français DCNS (Direction des constructions navales), Thales et ECA la création d'un prototype d'un engin sans pilote pour neutraliser les mines sous-marines avant 2011, ont annoncé vendredi les trois sociétés dans un communiqué conjoint.

La force de guerre des mines de l'Otan en escale... ()

Sept bâtiments de la force de guerre des mines de l'Otan, ainsi que deux chasseurs de mines français, l'Aigle et la Croix du Sud, en mission en baie de Seine jusqu'à la fin du mois. L'article est disponible 3 jours sur le site du journal. - Relations Internationales / Aigle M647, Croix du Sud M646

Guerre des mines : déploiement du groupe en océan Indien... ()

Presque un anniversaire. 35 ans après le déminage du canal de Suez en 1974*, le groupe de guerre des mines (GGDM) doit se redéployer en océan Indien. Trois navires participent à la mission. Le bâtiment de soutien mobile Loire a appareillé de Brest le 13 janvier en compagnie du chasseur de mine tripartite (CMT) Croix du Sud . Ils seront rejoints par le CMT Verseau en Méditerranée.

Thales pourrait céder sa filiale Thales Computer à une SSII allemande... ()

La SSII allemande Kontron a fait une offre pour l'acquisition de la filiale de Thales, Thales Computer, entièrement détenue par le groupe français.

Acteurs > Thales Computers courtisé par une SSII allemande... ()

Thales Computers, filiale à 100% du groupe français Thales, fait l'objet d'une offre de rachat de Kontron, une société de s...

Thales : la bougeotte !... ()

Thales (en consortium) va décrocher un contrat de 140 M? au maroc pour la remise à niveau, rénovation et remise en service de plusieurs mirage F1 de l'armée de l'air du royaume. Thales va fournir à ce pays de nouvelles...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google