Actualités Economie > Manchester reste le club le plus cher du monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Manchester reste le club le plus cher du monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Manchester reste le club le plus cher du monde... ()

Manchester United a beau avoir généré moins de revenus en 2006 que son rival espagnol, le Real Madrid, le club de football du nord de l'Angleterre reste pourtant celui qui affiche la valeur marchande la plus élevée selon ...

Le Real Madrid club le plus riche du monde, Manchester United en embuscade... ()

Le Real Madrid est resté pour la troisième année consécutive le club de football qui a généré le plus de revenus au monde mais il est talonné par Manchester United qui rattrape peu à peu son retard, selon le classement établi par le cabinet Deloitte et publié jeudi.

Les clubs anglais pénalisés par la livre (Football)... ()

Le Real Madrid reste le club qui génère le plus de revenus dans le monde devant Manchester United, les Anglais souffrant de la forte dévaluation de la livre.

Ronaldo quitte Manchester-United en juin prochain ?... ()

Désireux de rejoindre le Real Madrid cet été, Cristiano est finalement resté en Angleterre. L'attaquant vedette de Manchester pourrait quitter le club anglais en juin prochain.

Angleterre: Arsenal toujours leader, Manchester United reste son plus grand rival... ()

Après quatre matches de Championnat d'Angleterre joués en l'espace de dix jours pendant les fêtes, plusieurs enseignements sont à tirer: Arsenal est toujours leader, Manchester United reste son plus grand rival alors que Chelsea s'accroche et que Liverpool, lui, est déjà décroché.

Real Madrid: Van Nistelrooy, ce serait fait !... ()

Selon le journal As et la radio Cadena Ser, l'attaquant néerlandais de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, 30 ans, quittera l'Angleterre pour l'Espagne et le club du Real Madrid.

Manchester United menace le Real (Football)... ()

Manchester United a critiqué une nouvelle fois mardi l'attitude du Real Madrid, qui multiplie les sollicitations en...

L'ex-Premier ministre thaïlandais s'offre le club de Manchester City... ()

L'ancien Premier ministre thaïlandais sera le nouveau propriétaire du club de football de Manchester City, le rival historique de Manchester United. Thaksin Shinawatra a en effet lancé une OPA à 31 millions d'euros qui a ...

L'ex-Premier ministre thaïlandais s'offre le club de Manchester City... ()

L'ancien Premier ministre thaïlandais sera le nouveau propriétaire du club de football de Manchester City, le rival historique de Manchester United. Thaksin Shinawatra a en effet lancé une OPA à 31 millions d'euros qui a ...

C.Ronaldo reste à Manchester United... ()

Alors qu’on le voyait déjà au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne partira pas de Manchester United cette année. Le Real Madrid, qui avait pourtant fait une offre incroyable de 80 millions d’euro, devra attendre un an au minimum pour espérer recruter l’international portugais. Il l’annonce lui même dans une interview qui paraîtra jeudi dans le [...]

Foot - Man.Utd : Plainte contre le Real... ()

Manchester United a porté plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid, en accusant le club espagnol de tentative d’approche de Cristiano Ronaldo.

Football, Transferts : Manchester fan d´Anelka...

A la recherche d´un attaquant, Manchester United est très intéressé par la venue de Nicolas Anelka. Son club actuel, Bolton, ne s´opposerait pas à un départ. Pour le reste, le marché est assez calme ce week-end.

Ronaldo «n'est pas à vendre», répète Manchester United... ()

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo «n'est pas à vendre», a réaffirmé vendredi son club de Manchester United, précisant qu'il ne prendra aucune offre en considération, alors que les presses espagnole et portugaise font part de l'envie du joueur d'évoluer au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo au Réal Madrid: un désir ardent qui coûte 93 millions d'euros... ()

“A la demande de Cristiano Ronaldo. Manchester United a accordé la permission au Real Madrid de discuter avec  Cristiano.”, a indiqué Manchester United. Madrid a confirmé ainsi l’offre faite à Ronaldo: “le club espère atteindre un accord avec le joueur dans les jours qui viennent” et ce pour un transfert record de 93 millions d’euros. Record de transfert battant celui de Zinédine Zidane de la Juventus de Turin! L’attaquant international portugais de 24 ans, désigné meilleur joueur du monde et Ballon d’Or France Football, est arrivé en 2003 à Manchester en ...

Man. U: Le Real Madrid menacé d'une action judiciaire... ()

Le club de Manchester United ne compte pas rester les bras ballants après les approches du Real Madrid concernant leur joyau portugais, Cristiano Ronaldo.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement