Actualités Economie > Accord de principe chez Alcoa















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Accord de principe chez Alcoa

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un projet de près de 100 M$ · L'aluminerie Alcoa de Baie-Comeau veut rénover ses quais... ()

L'aluminerie Alcoa de Baie-Comeau se lance dans un autre projet majeur, celui de la rénovation de ses infrastructures portuaires, dont les coûts pourraient friser les 100 millions de dollars. (ARGENT)

Pour les trois alumineries: Baie-Comeau, Bécancour et Deschambault · Alcoa et Hydro Québec ont renouvelé des ententes ju... ()

MONTREAL _ Ayant renouvelé des contrats d'énergie, le producteur d'aluminium Alcoa pourra maintenant donner suite à ses projets d'expansion à Baie-Comeau. (ARGENT)

Économie · Québec accorde une aide additionnelle à Alcoa... ()

Québec accorde une aide additionnelle à l'aluminerie Alcoa pour maintenir ses activités à Baie-Comeau. Investissement Québec octroie un prêt maximal de... (LCN)

Après d'intenses négociations · Alcoa : la réduction des heures travaillées passe... ()

BAIE-COMEAU - Les employés d'Alcoa ont accepté à 66 % l'entente intervenue entre leur syndicat et leur employeur en vue de la réduction de 15 % des heures travaillées pour augmenter d'autant la productivité de l'usine. (ARGENT)

Renforcé, le Drakkar devra s'imposer ()

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-Comeau pourra compter sur du renfort offensif cet après-midi, lorsqu'il recevra la visite des Saguenéens de Chicoutimi sur la patinoire du Centre Henry Leonard. (24h)

Opérations à Baie-Comeau · Québec aide à nouveau Alcoa... ()

Le ministre des Finances et du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Raymond Bachand, a annoncé que son gouvernement autorisait Investissement Québec, une société d'État, à octroyer un prêt maximal de 50 millions $ à Alcoa. (ARGENT)

À la suite de la proposition de Rio Tinto · Alcoa retire son offre pour Alcan... ()

L'aluminerie américaine Alcoa a déclaré jeudi qu'elle retirait son offre pour Alcan à la lumière de l'annonce d'une entente d'acquisition conclue entre Rio Tinto et l'aluminerie canadienne (ARGENT)

À la suite de la proposition de Rio Tinto · Alcoa retire son offre pour Alcan... ()

L'aluminerie américaine Alcoa a déclaré jeudi qu'elle retirait son offre pour Alcan à la lumière de l'annonce d'une entente d'acquisition conclue entre Rio Tinto et l'aluminerie canadienne (ARGENT)

LHJMQ · Baie-Comeau achète le Drakkar... ()

La Ville de Baie-Comeau a mis fin au suspense entourant l'avenir de son équipe de hockey junior majeur, hier soir. (Journal de Québec)

Mauvaise nouvelle, mais... · AbitibiBowater: réactions mitigées à Baie-Comeau... ()

La décision d'AbitibiBowater de se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers suscite des réactions mitigées à Baie-Comeau. (ARGENT)

L'équipe restera à Baie-Comeau · Nouveau directeur chez le Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau vient de combler un poste important au sein de son organigramme. (Journal de Québec)

LHJMQ · Baie-Comeau gagne en fusillade... ()

À Baie-Comeau, le Drakkar a eu besoin de la fusillade pour venir à bout des Saguenéens dans cette confrontation de la division est. (Agence QMI)

Le festival Cinoche de Baie-Comeau fait la part belle au cinéma d'ici... ()

C'est sous le thème Scène 09, prise 21 que se tiendra le 21e Festival du film international de Baie-Comeau, appelé Cinoche par ses habitués. Le festival, qui s'amorce demain pour se terminer le 25 janvier, propose un total de 34 films projetés dans les quatre salles du Ciné-Centre de...

Aluminerie · Mises à pied: Le syndicat d'ABI croit qu'Alcoa a un agenda caché... ()

Le syndicat des quelque 850 employés de l'aluminerie ABI, de Bécancour, se dit «abasourdi» par la décision de la direction de mettre à pied temporairement 275 travailleurs. (ARGENT)

ÉCRASÉ 8-1 · Le Drakkar encore terrassé ()

BAIE-COMEAU | Le Drakkar de Baie-Comeau a terminé son périple de triste façon quand il s'est incliné par la marque de 8-1 devant les Tigres, hier après-midi, à Victoriaville. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement