Actualités Economie > Bruxelles propose un accès illimité au marché de l'UE aux pays ACP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles propose un accès illimité au marché de l'UE aux pays ACP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles propose un accès illimité au marché de l'UE aux pays ACP... ()

La Commission européenne a proposé mercredi d'éliminer tous les droits de douanes et quotas restants pour les exportations vers l'UE des produits venant de tous les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique), à l'exception ...

L'Union européenne accorde une aide de 200 millions d'euros aux pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique... ()

La Commission européenne a annoncé que l'Union européenne allait débloquer 200 millions d'euros aux pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) pour améliorer l'accès des populations à l'énergi...

Afrique: Fonds d'accompagnement - Les problèmes évoqués... ()

Les difficultés des pays Afrique, Caraïbes et Pacifique (ACP) producteurs de sucre ont été évoquées la semaine dernière à Bruxelles. Elles concernent essentiellement l'accès aux fonds de la Commission européenne (CE), dans le cadre des mesures d'accompagnement.

L'UE appelle à de nouveaux accords économiques avec l'Afrique, les Caraïbes, et le Pacifique... ()

Le commissaire européen au Développement, Louis Michel, a appelé mardi les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP), qui vont bientôt perdre leur accès préférentiel au marché de l'UE, à signer rapidement de nouveaux accords de partenariat économique.

Afrique: APE - Des préoccupations sur la table... ()

Pendant 30 ans, les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ont bénéficié d'un accès préférentiel au marché européen dans le cadre des Accords de Lomé et de Cotonou.

Afrique: APE - Des préoccupations sur la table... ()

Pendant 30 ans, les pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) ont bénéficié d'un accès préférentiel au marché européen dans le cadre des Accords de Lomé et de Cotonou.

Quotas de pêche en baisse... ()

La Commission européenne propose d'abaisser les quotas de pêche en mer Baltique pour l'année 2009. A l'exception du cabillaud de la partie orientale de la Baltique, dont les totaux admissibles de captures (TAC) pourraient être augmentés de 5815 tonnes, Bruxelles préconise de réduire l'an prochain de 117 000 tonnes les prises totales de hareng, cabillaud, plie et sprat. Concernant le saumon de l'Atlantique, la Commission propose de réduire les captures d'un total de 57 000 « individus », soit 15 % de (...) - POLITIQUE

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement