Actualités Economie > Bruxelles admoneste les compagnies aériennes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles admoneste les compagnies aériennes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles admoneste les compagnies aériennes... ()

Insatisfaite de l'application des règles européennes d'indemnisations des passagers adoptées en 2004 (en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard important d'un vol), Bruxelles a donné mercredi six mois aux ...

La CEJ conforte les droits des passagers aériens... ()

Alors que les compagnies font de la résistance juridique vis-à-vis du nouveau règlement européen garantissant aux passagers de l'aérien des indemnités pour refus d'embarquement, retard ou annulation de vol, la CEJ vient ...

Plaintes en ligne pour passagers aériens mécontents... ()

Bonne nouvelle pour les passagers aériens. Depuis mercredi, tout passager confronté à un refus d’embarquement, une annulation de vol, un retard important ou un problème de bagages (perte, retard de livraison, [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Plaintes en ligne pour passagers aériens mécontents.

Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en mat... ()

Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important d'un vol

Publicité mensongère et prix trompeurs · Des sites web de compagnies aériennes sont montrés du doigt par Bruxelles... ()

BRUXELLES _ La Commission européenne a rappelé à l'ordre jeudi six compagnies aériennes et un voyagiste européens pour des pratiques violant les droits des consommateurs sur leur site internet. (ARGENT)

Vers une annulation du transfert des données passagers entre Bruxelles et Washington?... ()

Selon l'avocat indépendant nommé par la Cour européenne de justice, Bruxelles et le Conseil ne pouvaient pas s'appuyer sur la législation européenne pour valider le transfert des données passagers vers les États-Unis. Il demande l'annulation de cette décision.

Bruxelles-Sud cartonne... ()

L'aéroport Charleroi/Bruxelles-Sud a enregistré 619 002 passagers au cours du troisième trimestre 2006, ce qui constitue une croissance de 17 pc par rapport à 2005 (529 224 passagers). L'exceptionnelle fréquentation de juillet et août, lorsque 424 000 passagers ont été enregistrés, s'est confirmée au cours du mois de septembre avec 195 946 passagers recensés.

Aviation · Deux nouvelles compagnies aériennes sur la liste noire de l'UE... ()

BRUXELLES -- L'Union européenne a ajouté vendredi deux nouvelles compagnies aériennes sur sa liste noire de compagnies aériennes interdites en Europe, à savoir Ukraine Cargo Airways et la compagnie congolaise Hewa Bora. (ARGENT)

Brussels Airlines fait moins bien que la moyenne... ()

Alors que les compagnies aériennes européennes ont perdu 20 millions de passagers (-5,8%) l'an dernier, Brussels Airlines a accusé, pour sa part, un recul de 8,4% du nombre de voyageurs transportés, ressort-il des chiffres de l'Association des compagnies aériennes européennes (AEA).

Un vol retardé ? Les passagers indemnisés... ()

Les compagnies aériennes devront désormais indemniser leurs passagers si l'avion a plus de 3 heures de retard.

Taxe: les compagnies l'emportent... ()

Les compagnies aériennes, qui décollent régulièrement du tarmac de Bruxelles-National, viennent de remporter le bras de fer judiciaire qui les opposait depuis dix ans maintenant à la commune de Zaventem. En 1995, la commune flamande avait en effet décidé d'appliquer une taxe aux compagnies aériennes décollant du tarmac bruxellois.

Bruxelles fustige les sites web trompeurs des compagnies aériennes... ()

La moitié des sites européens de vente de billets d'avions sont en infraction avec le droit communautaire selon une enquête de Bruxelles.

Bruxelles fustige les sites web trompeurs des compagnies aériennes... ()

La moitié des sites européens de vente de billets d'avions sont en infraction avec le droit communautaire selon une enquête de Bruxelles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement