Actualités Economie > La libéralisation, un casse-tête pour les communes wallonnes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La libéralisation, un casse-tête pour les communes wallonnes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La libéralisation, un casse-tête pour les communes wallonnes... ()

La libéralisation du marché wallon du gaz et de l'électricité depuis le 1er janvier 2007 n'est pas seulement un casse-tête pour le citoyen lambda. Elle l'est aussi pour les bourgmestres et différents élus locaux qui doivent choisir leur fournisseur pour leurs dépenses en énergie.

Energie : libéralisation du marché européen... ()

Graphique interactif sur la libéralisation du marché de l'énergie alors que la plupart des usagers de l'UE pourront choisir librement leurs fournisseurs d'électricité et de gaz à compter du 1er juillet.

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

Libéralisation de l'énergie : de l'eau dans le gaz... ()

Ce matin, l'UFC-Que Choisir a dénoncé une libéralisation du secteur défavorable aux consommateurs. Le 1er juillet, le marché de l'énergie doit s'ouvrir à la concurrence.

Quand le théâtre joue « Casse-Tête pour un spectateur »... ()

FONTAINEBLEAU LE THÉÂTRE municipal de Fontainebleau aurait pu choisir de programmer « Casse-Noisette » pour la nouvelle saison culturelle. Au lieu de Tchaïkovski, il nous joue « Casse-Tête » d'un anonyme qui choisira sans doute de le rester. Casse-tête en effet la... Publié le 22.09.07

Electricité : la libéralisation est un leurre... ()

Dix ans après la libéralisation du marché de l'électricité en Belgique (loi d'avril 1999), force est de constater que le processus est un échec si l'on en croit une étude (67 pages) de la Commission de régulation de l'électricité et du gaz (Creg).

Les Belges déçus par la libéralisation de l'électricité et du gaz... ()

Les consommateurs belges ne sont guère satisfaits de leur fournisseur d'électricité et de gaz, deux ans après la libéralisation de ces marchés.

Magnette:"La libéralisation de l'énergie est un échec"... ()

La libéralisation du marché de l'énergie est un échec, a constaté le ministre de l'Energie, Paul Magnette, vendredi dans la presse. Selon lui, la libéralisation a bénéficié aux producteurs mais insuffisamment aux consommateurs.

Accord européen sur la libéralisation de l'énergie... ()

par Yves Clarisse LUXEMBOURG (Reuters) - Les ministres de l'Energie des Vingt-Sept sont parvenus à un accord sur la libéralisation de la distribution du gaz et de l'électricité...

Electrabel baisse ses tarifs... ()

Dans le cadre de la libéralisation du secteur de l'énergie en Wallonie et à Bruxelles au 1er janvier 2007, Electrabel ne veut pas se laisser doubler par ses concurrents. La filiale de Suez propose des offres pour inciter les particuliers wallons et bruxellois (2,1 millions de foyers) concernés par la libéralisation à la choisir comme leur fournisseur.

Toujours pas de compromis sur la poursuite de la libéralisation du marché de l'énergie... ()

Pas de compromis sur la manière de poursuivre la libéralisation du marché européen de l'énergie. La proposition de la Commission de démanteler les opérateurs historiques, tels qu'EDF et GDF, ne ...

Casse-tête... ()

Découvrez cette publicité TV, originale et qui se démarque des usages robotiques un peu usés aujourd'hui. Culture pub nous fait donc découvrir ce casse-tête réalisé pour Honda : http://www.culturepub.fr/videos/honda-casse-tete.html

Foot - Marseille / Bonnart : « Un casse-tête »... ()

Laurent Bonnart est revenu sur le problème de calendrier de l'OM : pour lui, caser OM-PSG avant le match retour entre les deux équipes relève du casse-tête.

Energie: le client paie toujours plus cher... ()

La libéralisation de l'énergie depuis 2007 n'a pas fait baisser la facture du consommateur wallon, selon un rapport de la Cwape, le régulateur wallon de l'électricité, présenté mercredi par un quotidien francophone. Les prix ont tout fait sauf diminuer.

Les préalables à la libéralisation ()

La réforme du secteur de l'électricité et de l'ONE est d'une extrême urgence. Elle semble même conditionnée par sa libéralisation.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google