Actualités Economie > EON reprend son rôle de prédateur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EON reprend son rôle de prédateur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EON reprend son rôle de prédateur... ()

EON a peut-être perdu une bataille, mais pas la guerre. C'est en tout cas le message que le géant allemand a fait passer mardi, un jour après avoir annoncé qu'il renonçait à prendre le contrôle de l'Espagnol Endesa.

OPA sur Endesa : Bruxelles passera au crible les conditions du régulateur espagnol... ()

Enel et le groupe de BTP espagnol Acciona ont emporté de haute lutte le combat pour le contrôle d'Endesa contre l'allemand E.ON, qui avait été contraint d'abandonner début avril en échange de la promesse de pouvoir racheter des actifs d'Endesa 

Electricité : Enel et Acciona se disputent le contrôle d'Endesa... ()

DE NOTRE CORRESPONDANT À MADRID.Propriétaires depuis octobre dernier d'Endesa, à l'issue d'une bataille boursière à rebondissements avec l'allemand E.ON, l'italien Enel et le groupe de construction espagnol Acciona se disputent déjà le contrôle du premier groupe énergétique d'Espagne. La tension ne...

EON offre finalement 41 milliards d'euros pour Endesa... ()

Le groupe allemand EON espère boucler en avril l'achat de l'électricien espagnol Endesa, et les prochains jours seront cruciaux pour l'Allemand, qui pourrait séduire dès ce lundi le deuxième actionnaire du goupe, Caja Madrid. EON a annoncé vendredi soir relever sa proposition de prix par action Endesa de 34,50 euros à 38,75 euros pour une opération à plus de 41 milliards d'euros.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement