Actualités Economie > sécurité - Trois failles dans le système de ToIP de Cisco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Trois failles dans le système de ToIP de Cisco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Trois failles dans le système de ToIP de Cisco... ()

Cisco a répertorié trois vulnérabilités sur son IPBX Call Manager et sur Presence Server, et propose des patchs. Le risque est modéré, mais elles peuvent provoquer un déni de service.

[Sécurité] Plusieurs vulnérabilités corrigées dans les équipements VoIP Cisco... ()

Selon HSC, relayé par Mag Securs [1], Cisco a corrigé plusieurs vulénarbilité dans ses équipements VoIP. Ces vulnérabilités concernaient les protocoles SIP, MGCP, H.323, RTP et Fax.Les vulnérabilités ''ont été découvertes par Cisco lors (...)

sécurité - Failles critiques dans les téléphones IP Cisco... ()

Le FrSIRT vient de publier une alerte concernant six failles critiques dans les téléphones IP Cisco, dont les corrections sont déjà disponibles. De fait, la ToIP apporte son lot d'insécurité.

[Sécurité] Voipshield identifie 45 failles chez Cisco, Avaya et Nortel... ()

Le laboratoire de sécurité VoIPshield vient de publier une liste de 45 failles, dont 5 critiques, dans les solutions de voix sur IP commercialisées par les sociétés Cisco, Avaya et Nortel.Communication Manager v3.1 d'Avaya est (...)

Politique sécurité de Cisco... ()

Cisco a choisi l'arme judiciaire pour ses failles de sécurité. La dernière faille importante en date semble vouloir être étouffée par Cisco, qui utilise la justice pour tenter (inutilement) de faire oublier un trou de sécurité d'IOS (le système d'exploitation des routeurs de Cisco). Ceci montre encore une fois l'importance d'avoir un code ouvert partout : la sécurité par obscurcissement n'étant pas une méthode sûre, et les entreprises propriétaires du code souhaitant cacher l'information plutôt que corriger. Administrateurs réseau, avec IOS

Réseaux fragiles : les routeurs Cisco neutralisables à distance... ()

Trois vulnérabilités dans le système d'exploitation IOS de Cisco permettent de faire redémarrer à distance les équipements réseau. Les failles touchent les protocoles IPv6, BGP et MPLS et toutes trois...

Vulnérabilités dans Cisco Unified Communications Manager... ()

Il semble que les outils Cisco Unified Communications Manager et Unified CallManager dans leur version 4.x soient victimes d'une faille de sécurité.

Des failles Wi-Fi sécurisées sur les routeurs Cisco.... ()

Cisco est le leader en matière de produits réseaux professionnel, vient d'annoncer la découverte de faille au sein de ses routeurs WLAN. Il est rare en effet qu'une société (de moyenne à grande envergure) ne soit pas équipée de routeurs du géant américain. . . Cisco n?échappe malheureusement pas à la règle des failles de sécurité et annonce avoir [...]

sécurité - Cisco annonce douze failles dans IOS... ()

Les failles ont été révélées par Cisco le 24 septembre. Elles concernent le système d'exploitation qu'il utilise dans ses routeurs, ses commutateurs et d'autres produits.

réseaux - Téléphonie sur IP : Cisco mise sur le protocole SIP... ()

Aujourd'hui, la convergence téléphonie-informatique devient une réalité, symbolisée par le protocole SIP. Lequel se voit désormais proposé en natif dans Cisco Call Manager.

Cisco corrige douze vulnérabilités sur ses routeurs... ()

L'américain Cisco vient de sortir son lot de correctifs semi-annuel, corrigeant ainsi douze vulnérabilités dans les firmwares de ses routeurs.

Sécurité > 144 vulnérabilités dans la technologie VoIP... ()

Après 2 ans de recherches, VoIPshield System a trouvé 144 vulnérabilités sur les produits de voix sur IP de Cisco Systems, Av...

Cisco et IBM s'associent... ()

Afin de concevoir en parallèle des solutions reposant sur le WebSphere Voice Server d'IBM et le Customer Voice Portal de Cisco de type kiosque vocal en self-service, Cisco et IBM ont décidé de s'associer. Les derniers communiqués de presse des deux firmes ont mis en avant les futures capacités de leurs solutions VoIP et ont également insisté sur la possibilité d'accepter des applications développées avec J2EE ou Voice XML..

[Economie] EuroHosting: Acropolis Télécom propose la prise en charge de votre IPBX... ()

Acropolis télécom vient d'annoncer EuroHosting, une offre proposant aux entreprises l'hébergement et la maintenance de leur IPBX.En pratique, l'entreprise cliente doit investir dans un IPBX de marque Alcatel, Matra, Cisco ou Avaya. Cet (...)

Sécurité - Cisco publie 21 patchs de sécurité... ()

L'équipementier a publié 4 mises à jour comprenant 21 correctifs de sécurité pour ses systèmes IOS. Des failles peuvent permettre l'exécution à distance d'un code malicieux sur ses routeurs.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google