Actualités Economie > matériel - Sun et Fujitsu dévoilent leurs serveurs Risc communs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

matériel - Sun et Fujitsu dévoilent leurs serveurs Risc communs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

matériel - Sun et Fujitsu dévoilent leurs serveurs Risc communs... ()

Sun et Fujitsu viennent de dévoiler le fruit d'un partenariat conclu en 2004. Ils lancent six modèles Risc baptisés Sparc Enterprise (dont deux correspondant à des SunFire) sous Solaris 10.

Sun et Fujitsu lancent deux nouveaux serveurs... ()

Sun Microsystems et Fujitsu ont annoncé le lancement de deux nouveaux serveurs basés sur le processeur UltraSparc T2 Plus. C'est la troisième génération de serveurs CMT Sparc Enterprise, et les premiers serveurs Dual-Socket avec processeur UltraSparc T2 Plus.

Sun dévoile le SPARC Enterprise T5440 ()

Le partenariat Sun et Fujitsu semble porter ses fruits et le petit nouveau dans la gamme serveur vient le confirmer. Le SPARC Enterprise T5440 est annoncé avec des performances accrues tout en bénéficiant d'une meilleure gestion d'énergie...

Des serveurs 25 % plus rapides grâce au Sparc64 VII... ()

Les processeurs Sparc64 VII de seconde génération améliorent les performances des serveurs Unix Sparc Enterprise M de Sun et Fujitsu pour mieux rivaliser avec IBM.

Fujitsu et Siemens divorcent... ()

Adieu Fujitsu Siemens Computer (FSC), bonjour Fujitsu. Le japonais Fujitsu et l'Allemand Siemens devrait prochainement mettre fin au partenariat qui les lie depuis près de neuf ans et qui avait donné naissance à FSC.

Du nouveau sur Sparc ()

Alors que SUN stagne en termes de ventes de serveurs, son partenaire Fujitsu lui donne une bonne raison d'espérer des jours meilleurs avec une nouvelle génération de processeur Sparc 64.

Sun : nouvelle gamme « M Series » de serveurs SPARC 64 VII... ()

Lundi 14 juillet, Sun et Fujitsu en ont profité pour lancer la nouvelle gamme de serveurs baptisée « M Series », qui embarque des processeurs quadri-c'urs SPARC 64 VII.

HP et Sun coopèrent pour importer Solaris sur les ProLiant... ()

Sun et HP viennent d'annoncer dans un communiqué respectif un partenariat qui viendra renforcer leurs liens. HP proposera dorénavant à ses clients l'intégration de Sun Solaris, un système d'exploitation de type Unix, dans ses serveurs et serveurs lames de la gamme ProLiant. En échange Sun devient distributeur de Solaris pour serveurs HP.

constructeur - Sun pousse plus loin la virtualisation... ()

La technologie LDOMs permet d'exécuter plusieurs environnements Solaris 10 indépendants sur un seul et même processeur Risc de type Sparc.

systemes-reseaux > Sun Microsystems / Fujitsu : un nouveau Sparc M3000... ()

Sun Microsystems et Fujitsu présentent une nouvelle version du serveur Sparc M3000. Serveur d'entrée de gamme, le Sparc M300...

systemes-reseaux > Sun Microsystems / Fujitsu : un nouveau Sparc M3000... ()

Sun Microsystems et Fujitsu présentent une nouvelle version du serveur Sparc M3000. Serveur d'entrée de gamme, le Sparc M300...

Fujitsu met des SSD dans les serveurs... ()

Fujitsu passe au SSD. Dans les PC portables Fujitsu Siemens ? Non, pas du tout, dans les serveurs.

Fujitsu et Siemens s'associent dans la biométrie des veines de la main... ()

Fujitsu et Siemens ont annoncé jeudi un partenariat pour promouvoir des solutions d'authentification biométriques. Développée par Fujitsu, déjà très utilisée au Japon, la technologie « Palmsecure » permet de reconnaître ...

matériel - Risc Box, le serveur de fichiers à sauvegarde hébergée... ()

Le fournisseur de services administrés Risc Group propose aux PME son propre serveur multifonction, orienté collaboration.

La société Risc.... ()

Risc: une bonne nouvelle ? L'annonce de l'arrivée de STS dans le capital de Risc peut-elle être considérée comme une bonne nouvelle? Ce n'est pas certain! Elle entraîne dans un premier temps une dilution pour les anciens actionnaires. Ce scénario valide notre opinion d'écart précédente, que nous maintenons dans l'attente d'une étude sur STS Group. Nous suivrons avec attention le Bon de Souscription dès qu'il sera coté. Le cours de Risc réagit plutôt mal ce matin en bourse. Si ces articles vous ont intéressé, abonnez-vous à mon flux RSS

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement