Actualités Economie > Présidentielle : quel financement pour la croissance ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Présidentielle : quel financement pour la croissance ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présidentielle : quel financement pour la croissance ?... ()

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal divergent sur la stratégie à mener pour relancer la croissance. Mais dans un cas comme dans l'autre, le financement des mesures reste à trouver.

Bayrou/Delors défendent la BCE contre Sarkozy/Royal... ()

Alors que François Bayrou, candidat UDF à l'élection présidentielle, a récemment défendu l'action de la Banque centrale européenne, accusée par Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal de se focaliser sur la maîtrise de l'inflation au détriment de la croissance, les candidats...

Le PS s'exprimera mercredi sur le financement des projets... ()

Simple coïncidence ? Les socialistes tiendront mercredi une conférence de presse sur « le financement des projets présidentiels », celui de Ségolène Royal mais aussi de Nicolas Sarkozy, a annoncé mardi Jack Lang, ...

Sénégal: Appui a la croissance economique - Un fonds de garantie pour l'accès au financement des Pme... ()

Dans le cadre de son programme appui à la stratégie de croissance accélérée, L'Usaid va mettre en place un fonds de garantie pour faciliter le financement aux petites et moyennes entreprises.

Sénégal: Appui a la croissance economique - Un fonds de garantie pour l'accès au financement des Pme... ()

Dans le cadre de son programme appui à la stratégie de croissance accélérée, L'Usaid va mettre en place un fonds de garantie pour faciliter le financement aux petites et moyennes entreprises.

Ségolène Royal a «parfois honte d'être représentée à l'étranger par Sarkozy»... ()

Interviewée sur France 2 lundi soir, l'ex-candidate à la présidentielle a maintenu sa position après la polémique entourant ses «excuses» au nom de Nicolas Sarkozy. » Le «cas Royal» déconcerte les socialistes » ANALYSE VIDEO - «Ségolène Royal ne s'arrêtera pas là»

Ségolène Royal a «parfois honte d'être représentée à l'étranger par Sarkozy»... ()

Interviewée sur France 2 lundi soir, l'ex-candidate à la présidentielle a maintenu sa position après la polémique entourant ses «excuses» au nom de Nicolas Sarkozy. » Le «cas Royal» déconcerte les socialistes » ANALYSE VIDEO - «Ségolène Royal ne s'arrêtera pas là»

Ségolène Royal reste à l'écart... ()

La situation est inexpugnable. Ségolène Royal choisit l'indépendance et va renforcer sa propre structure. L'éclatement des forces de gauche paraît incontournable transformant le 1er tour de la présidentielle en vaste primaire avant un second tour basé sur le tout sauf Sarkozy. Dans cette logique, il faut donc s'attendre à un renforcement de désir d'avenir pour que cette structure devienne la base logistique de la présidentielle 2012 de Ségolène Royal. Dès que l'assiette électorale de Nicolas Sarkozy reste en dessous des 27 %, ce choix de l'éclatement n'est pas trop risqué. Le tassement de sa base électorale dans le cadre des européennes va ouvrir cette forme de compétition.

France: Ségolène Royal critique Sarkozy pour sa rentrée politique... ()

MELLE (France) - L'ex-adversaire socialiste de Nicolas Sarkozy à la présidentielle française, Ségolène Royal, a fait samedi sa ...

Ségolène Royal, sa biographie... ()

Ségolène Royal, née Marie-Ségolène Royal le 22 septembre 1953 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française, membre du Parti Socialiste. Ancienne députée, ancienne ministre, présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, elle perd le second tour de l'élection présidentielle française en mai 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Communiqué : Fibre optique pour tous, synonyme de croissance économique... ()

Communiqué du collectif Très haut débit pour tous (à télécharger au format PDF ) Message urgent à destination de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy Comment créer de la croissance en France et aider les Français à prendre de l'avance...

61% des Français défavorables au mode de financement du RSA... ()

Les Français, plutôt satisfaits de la mise en place du revenu de solidarite active (RSA) de Martin Hirsch. Adopté le 3 septembre en Conseil des ministres, près de 3 Français sur cinq seraient ainsi favorables à la création de ce dispositif qui cherche à inciter les personnes en difficulté à reprendre un emploi, selon un sondage Ifop.Hic Si l'initiative fait l'objet d'une très large adhésion, à droite comme à gauche (respectivement 79% des électeurs de Ségolène Royal au second tour de la présidentielle et 81% de ceux de Nicolas Sarkozy) et au sein de toutes les couches de la population, le mode de financement du RSA fait moins l'unanimité.En pleine crise du pouvoir d'achat, 61% des personn ...

Nicolas Sarkozy reçoit les banquiers à l'Elysée... ()

Une table ronde réunissant les représentants des banques et des assurances a lieu à 18h, pour discuter notamment du financement de la croissance et de l'emploi.

Ségolène Royal aurait-elle été choisie par ... Nicolas Sarkozy ?... ()

Et si Nicolas Sarkozy avait choisi ... son concurrent PS pour la présidentielle 2007 ? C'est la rumeur à la mode d'ailleurs propagée par les opposants à Ségolène Royal au sein du PS. Les actuelles manoeuvres du Président au sujet des médias ont ouvert une autre hypothèse qui est celle de l'interprétation de la mode Royal lors du premier semestre 2006. En pleine primaire socialiste, la candidate a alors bénéficié d'une couverture médiatique hors du commun. Une couverture qui a emporté ses concurrents. Mais, en janvier 2007, la mode s'est retournée. Certes, à cette époque, des erreurs ont été commises par l'équipe de campagne de Ségolène Royal. Mais s'il s'agissait d'un complot d'une autre ampleur ? Des médias qui auraient créé la mode Royal pour choisir la candidate la moins préparée et retournant la tendance une fois celle-ci désignée : c'est la rumeur à la mode chez les concurrents de Ségolène Royal qui en font ainsi une créature de ... Nicolas Sarkozy. Sur le fond, à l'exemple de l'actuelle présidentielle américaine, il est certain que les médias font une partie non-négligeable d'une élection. La Royalmania n'a duré qu'un semestre. Pourquoi ?

VIDEO : SEGOLENE ROYAL attaque le projet socialiste qu'elle a été forcée de défendre pendant la Présidentielle... ()

La généralisation des 35 heures, le SMIC à 1500 euro… Des mesures du projet socialiste que Ségolène Royal remet en cause aujourd’hui, après avoir été forcée de les défendre pendant la campagne présidentielle : “pas crédibles”. SEGOLENE ROYAL ATTAQUE LE PROJET SOCIALISTE : PAS CREDIBLEenvoyé par page2007 Technorati Tags: ségolène royal, ps, projet socialiste, présidentielle, 35 heures, [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google