Actualités Economie > Environnement SA : résultats annuels "conformes aux prévisions"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Environnement SA : résultats annuels "conformes aux prévisions"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.

Centrica table sur des résultats 2007 conformes aux attentes... ()

Centrica, l'opérateur britannique propriétaire du premier distributeur de gaz au Royaume-Uni, British Gas, a annoncé vendredi qu'il tablait sur des résultats annuels 2007 conformes aux attentes du marché, en dépit de la hausse des prix de gros du gaz.Dans l'ensemble, le groupe s'est bien...

Sage prévoit des résultats annuels "conformes aux attentes"... ()

- L'éditeur britannique de logiciels pour entreprises Sage Group a dit lundi tabler sur des résultats annuels "conformes aux attentes", après avoir dégagé des résultats en lignes avec ses propres prévisions pour les neufs premiers mois de l'exercice 2007-2008.Dans un rapport d'activité destiné à... -

EMC publie des résultats annuels conformes aux attentes... ()

- Le numéro un mondial du stockage de données informatiques EMC a publié hier ses résultats financiers. Le bénéfice net au quatrième trimestre 2008 a chuté de 45 % sur un an, à 288 millions de dollars. Ce résultat est en ligne avec les prévisions. Le groupe américain a indiqué que son chiffre... -

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Microsoft a aussi livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière. Ces résultats correspondent aussi globalement aux prévisions du marché, qui font état de respectivement 38 cents et 1,71 dollar.Le marché réagissait froidement à ces résultats jeudi soir: l'action Microsoft perdait 1,62% à 31,00 dollars lors des échanges électroniques suivant la clôture de la séance.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars.Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en progression de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes aux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimes...

Microsoft: résultats annuels en hausse, conformes aux attentes... ()

Le géant informatique Microsoft a livré jeudi des résultats annuels conformes aux attentes du marché, exercice marqué par le montée en puissance de deux produits qui doivent assurer ses futurs revenus: une nouvelle version de Windows, Vista, et la console de jeux Xbox 360.Au cours de l'exercice clos fin juin, Microsoft a dégagé un bénéfice net de 14,06 milliards de dollars, en hausse de 18%, pour un chiffre d'affaires en progression de 15% à 51,12 milliards de dollars. Sur le seul 4e trimestre le bénéfice s'est établi à 3,03 milliards, en hausse de 11%, pour un chiffre d'affaires de 13,37 milliards, en hausse de 13%.Sur le trimestre comme sur l'année, le bénéfice a progressé moins vite que les revenus car Microsoft a inscrit une provision d'environ un milliard de dollars, essentiellement liée aux pannes de la Xbox, lancée fin 2005.Par action et hors exceptionnels, le bénéfice (BPA) revient à 39 cents et 1,49 dollar sur l'année toute entière, conformes atux attentes des analystes.Le chiffre d'affaires était attendu à 13,53 milliards sur le trimestre et 51,01 milliards sur l'exercice.Microsoft a livré plusieurs prévisions, dont un BPA de 38-40 cents au 1er trimestre, et de 1,69-1,73 dollar sur l'année entière.

Les résultats de Yahoo souffrent de la comparaison avec Google... ()

Le groupe américain présente des résultats annuels plus que flatteurs, mais a raté, de très peu, les prévisions des analystes pour son dernier trimestre 2005. Suffisant pour faire plonger le cours de l'action du portail, qui voudrait rattraper Google.

Nikon abaisse ses prévisions de résultats annuels... ()

Le groupe japonais de technologies de l'image fait état d'une perte nette de 4 milliards de yens (30 millions d'euros) au terme du premier trimestre 2009-2010.

Nikon abaisse ses prévisions de résultats annuels... ()

Le groupe japonais de technologies de l'image fait état d'une perte nette de 4 milliards de yens (30 millions d'euros) au terme du premier trimestre 2009-2010.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement