Actualités Economie > Umicore et Zinifex avancent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Umicore et Zinifex avancent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Umicore et Zinifex avancent ()

La société belge Umicore et l'entreprise australienne Zinifex ont signé un contrat de création d'une co-entreprise ayant pour objectif de mettre en commun leurs activités respectives de raffinage et d'alliage de zinc.

Nyrstar, n° 1 mondial du zinc, est né... ()

L'entreprise Nyrstar, issue d'un rapprochement entre le Belge Umicore et la société minière australienne Zinifex, a été officiellement portée sur les fonts baptismaux lundi. Nyrstar a annoncé être devenue propriétaire, depuis le 31 août, des activités de fonderie et d'alliage de zinc d'Umicore et Zinifex, devenant le plus important producteur mondial de zinc.

Umicore et Zinifex se délestent de Nyrstar en Bourse... ()

Introduction.Mission presque accomplie pour le belge Umicore et l'australien Zinifex. Ils ont récolté hier 1,74 milliard d'euros grâce à l'introduction en Bourse de leur jeune coentreprise Nyrstar.Près de 87 millions des actions qu'ils détenaient ont trouvé preneur à 20 euros à l'aube de la...

Nyrstar : 1,5 milliard sur le zinc ()

Le nouveau leader mondial de la production de zinc, Nyrstar, veut profiter du boom des matières premières pour séduire les investisseurs d'Euronext Bruxelles, où il espère lever jusqu'à 2,3 milliards d'euros, selon les modalités de son entrée en Bourse publiées lundi. Nyrstar, société de droit belge, rassemble depuis début septembre les activités dans le zinc du belge Umicore et de l'australien Zinifex qui détiennent chacun 50 pc.

Umicore brille et précise la scission de son pôle Zinc... ()

Cumerio pourrait bien faire des émules dans le groupe Umicore. Lors de la présentation des résultats semestriels jeudi, son CEO Thomas Leysen a confirmé la scission des activités de raffinage et d'alliage du zinc en une filiale distincte.

Umicore corrige après l'introduction en Bourse de sa filiale Nyrstar... ()

Il y a des lendemains qui déchantent. La cession en Bourse, lundi, de Nyrstar, la coentreprise du belge Umicore avec l'australien Zinifex, devait être une fête. Elle n'a pourtant duré que le temps de l'introduction. Depuis, le titre du numéro un mondial du recyclage des métaux précieux a corrigé de...

Umicore met au monde Cumerio ()

Les actionnaires d'Umicore, réunis jeudi matin en assemblée générale extraordinaire à Bruxelles, ont approuvé la scission des activités cuivre de l'entreprise, qui seront désormais réunies au sein d'une entité séparée. La nouvelle société, baptisée Cumerio, sera cotée sur Euronext Bruxelles, chaque actionnaire d'Umicore recevant une action Cumerio par action Umicore détenue.

Malgré une santé de fer, Umicore a reculé... ()

Le chiffre d'affaires du groupe métallurgique belge Umicore (ex-Union minière) est ressorti en hausse de 9 pc sur un an au troisième trimestre, selon de premières indications fournies mardi. Pour l'ensemble de l'année, Umicore a confirmé son objectif d'un bénéfice d'exploitation (Ebit) récurrent des activités à périmètre comparable entre 345 et 365 millions d'euros.

Umicore se paie une part de Duksan... ()

Umicore a signé mercredi un accord portant sur l'acquisition d'une participation minoritaire dans l'entreprise coréenne Duksan Hi-Metal Company Limited. Duksan produit des matériaux destinés aux applications de packaging électronique.

Umicore relève ses prévisions de 2008... ()

Umicore a revu à la hausse ses prévisions pour 2008 et a apporté quelques changements importants à la direction de l'entreprise. Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 15 pc au premier trimestre, indique le groupe dans un communiqué publié mardi.

Umicore continue à briller... ()

Umicore a terminé le premier semestre 2008 sur un bénéfice net (part du groupe) de 137,6 millions, en hausse de 14,2 pc par rapport au premier semestre 2007. Le chiffre d'affaires atteint pratiquement les 5 milliards d'euros (4,954 milliards) et les revenus sont en progression de 16,7 pc à 1,126 milliard d'euros, a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse, Thomas Leysen, l'administrateur délégué d'Umicore qui qualifie ces résultats d'excellents.

Santé de fer pour Cumerio en 2006... ()

In copper we trust. Telle est la devise de Cumerio, société belge spécialisée dans la fabrication de produits semi-finis en cuivre, née d'une scission du groupe Umicore en 2005. Cette confiance placée dans le cuivre semble justifiée, si l'on en croit les résultats annuels que l'entreprise a publiés hier à Bruxelles.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement