Actualités Economie > Kerkorian devient le premier actionnaire de General Motors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kerkorian devient le premier actionnaire de General Motors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kerkorian devient le premier actionnaire de General Motors... ()

Voilà une marque de confiance dont General Motors avait bien besoin. Après avoir subi une chute de ses ventes de voitures de 7% en avril, General Motors a vu son cours d’action bondir de 9% à l'ouverture, puis de 16% ...

Kerkorian et GM, c'est fini... ()

Faute de pouvoir infléchir les positions de la direction de GM, le milliardaire Kirk Kerkorian, le premier actionnaire individuel de General Motors avec un peu moins de 10%, a décidé de liquider sa participation du géant ...

Nissan prêt à discuter alliance avec GM... ()

A la demande de Kirk Kerkorian, le premier actionnaire de General Motors, le conseil d'administration a accepté lundi d'ouvrir des discussions exploratoires avec l'américain. En attendant que son partenaire Renault fasse de même.

Ford : bientôt 5,6% du capital pour Kerkorian... ()

Kirk Kerkorian confirme son amour des automobiles ! Après avoir jeté son dévolu sur Chrysler, puis sur General Motors, le milliardaire américain de 90 ans vient de faire une entrée remarquée dans le capital de Ford, le deuxième constructeur automobile américain.

GM poussé dans les bras de Renault/Nissan?... ()

Le milliardaire américain Kirk Kerkorian, actionnaire de General Motors (GM), a plaidé vendredi pour une alliance avec le Japonais Nissan et le Français Renault, une suggestion bien reçue par Wall Street qui y voit un moyen de sortir le numéro un mondial de l'automobile de la crise.

Automobile: l'alliance du siècle?... ()

Kirk Kerkorian peut se féliciter d'avoir atteint son premier objectif: le projet d'alliance entre General Motors (GM) et le duo Renault-Nissan est désormais très officiellement et très sérieusement à l'étude. L'intérêt pour le géant américain est évident. Pour les groupes français et japonais, nettement moins.

General Motors : plus forte hausse sur le DJIA !... ()

Le titre General Motors affiche, et de loin, la meilleure performance du jour ce vendredi sur la place américaine, avec un gain de 6,9% à 42,75$ au...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google