Actualités Economie > Les assurés n'ont pas compris "catnat" !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les assurés n'ont pas compris "catnat" !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les assurés n'ont pas compris "catnat" ! ()

Une hausse de 16,67 pc. C'est ce que l'ombudsman des assurances a constaté en 2006 dans le nombre de plaintes relatives à l'assurance incendie. Selon son rapport annuel (1) publié hier à Bruxelles, sur un total de 2 543 plaintes reçues l'an dernier, 455 ont concerné la branche incendie, contre 390 l'année précédente.

6% de plaintes en plus sur les entreprises d'assurances... ()

Le nombre de plaintes introduites l'an dernier auprès de l'ombudsman des assurances a augmenté de 6%. L'ampleur de cette augmentation correspond à celle des plaintes qui y ont concerné les compagnies d'assurances elles-mêmes, et dans une moindre mesure les conseillers en assurances (+3%), indique le rapport du médiateur de ce secteur, dans son rapport d'activités pour l'année 2008).

L'ombudsman des banques fait le tri... ()

Beaucoup de plaintes déposées auprès du médiateur du secteur financier sont irrecevables. En 2005, 1 178 demandes ont ainsi été rejetées, selon le rapport annuel 2004-2005 de l'ombudsman des banques. De façon générale, le nombre de plaintes, recevables ou non, a augmenté en 2005, passant de 1 710 à 1 738 unités. «Mais nous étudions de plus près leur recevabilité, ce qui fait que le nombre de plaintes recevables a, lui, reculé de 852 à 560 cas», tempère Jacques Zeegers.

Télécoms: 3 fois plus de plaintes en 6 ans !... ()

Le nombre de plaintes enregistrées auprès de l'Ombudsman des télécoms a quasiment triplé en six ans. Le service a reçu 22.465 plaintes l'année dernière. Fin 2007, quelque 15.000 plaintes y étaient en cours de traitement, montre le rapport annuel du service de médiation pour les télécommunications. L'augmentation du nombre de plaintes en 2007 est notamment due au fait que les plaintes relatives aux services SMS payants ont doublé et au problème structurel des pratiques de vente incorrectes. ... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement