Actualités Economie > Les ventes de Vista et d'Office dopent Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ventes de Vista et d'Office dopent Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ventes de Vista et d'Office dopent Microsoft... ()

Le n°1 mondial des logiciels a vu son bénéfice net s'envoler de 66% à 4,93 milliards de dollars au troisième trimestre de son exercice, pour des ventes en hausse de 32% à 14,4 milliards. A la bourse de New ...

Microsoft tiré par Vista, Office et Server, services internet en pertes... ()

Microsoft, leader mondial des logiciels, a fortement accru son bénéfice au 4e trimestre et sur son exercice annuel, grâce aux ventes de Windows Vista, tirées par le dynamisme du marché des PC, ainsi qu'au succès d'Office 2007 et de ses logiciels pour serveurs, mais a creusé ses pertes dans les services en ligne.

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Microsoft accroît son bénéfice et ses ventes, perspectives solides... ()

Le groupe Microsoft, leader mondial des logiciels, a annoncé une forte hausse de son bénéfice et de ses ventes pour le trimestre clos en décembre, aidé par la croissance du marché mondial des PC, et fait état d'une demande solide pour les mois qui viennent.

Microsoft déçoit à la veille de l'expiration de son ultimatum sur Yahoo!... ()

Le géant des logiciels Microsoft a affiché au troisième trimestre de l'exercice un bénéfice net en baisse de 11% et des ventes stagnantes. Mais un an plus tôt, le résultat avait été gonflé par le report des recettes de ventes anticipées du nouveau système d'exploitation Vista. 

Microsoft: Vista et Halo 3 dopent les résultats trimestriels... ()

Le groupe Microsoft a annoncé jeudi un bénéfice net trimestriel en nette hausse, très supérieur aux attentes et tiré notamment par une forte augmentation des ventes de son logiciel Vista et de son nouveau jeu Halo 3, ce qui lui a permis de relever ses prévisions.

Microsoft: Vista et Halo 3 dopent les résultats trimestriels... ()

Le groupe Microsoft a annoncé jeudi un bénéfice net trimestriel en nette hausse, très supérieur aux attentes et tiré notamment par une forte augmentation des ventes de son logiciel Vista et de son nouveau jeu Halo 3, ce qui lui a permis de relever ses prévisions.Le bénéfice net du trimestre clos fin septembre - le premier de son exercice 2007-2008 - a bondi de 23,3% à 4,29 milliards, avec un bénéfice par action de 45 cents, dépassant largement le consensus des analystes qui tablaient sur 39 cents. Le chiffre d'affaires s'est accru de 27%, à 13,7 milliards.Le groupe prévoit pour le trimestre clos fin décembre un bénéfice par action compris entre 44 et 46 cents, alors que les analystes attendaient 44 cents.Pour l'exercice annuel il a relevé sa prévision de BPA à 1,78-1,81 dollar, contre une prévision précédente de 1,69-73 dollar. Cette nouvelle prévision va très au delà du BPA annuel de 1,73 dollar attendu par les analystes.Ces annonces faisaient bondir l'action de près de 10% jeudi soir lors des échanges électroniques après la clôture de la Bourse de New York. Vers 21H00 GMT, le titre prenait 9,88% à 35,15 dollars.Le groupe a aussi prévu un chiffre d'affaires pour le trimestre clos fin décembre de 15,6-16,1 milliards, et un chiffre d'affaires annuel de 58,8-59,7 milliards, là encore des prévisions plus optimistes que celles des analystes, qui escomptaient respectivement 15,6 milliards et 57,42 milliards.Le bénéfice opérationnel a augmenté de 32% à 5,9 milliardsCet exercice dém...

logiciels - Microsoft prudent dans ses prévisions pour 2009... ()

Après une hausse de 18 % de son bénéfice net au quatrième trimestre et de 25 % sur son exercice annuel, tiré par les ventes de Vista, l'éditeur se veut prudent pour l'exercice qui vient.

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard, premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, en hausse de 15% (+11% hors effet dollar) nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement