Actualités Economie > Les faits | Poutine reconnaît comme "une tragédie" l'annexion des pays baltes par les Soviétiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les faits | Poutine reconnaît comme "une tragédie" l'annexion des pays baltes par les Soviétiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tallinn: le tigre des pays baltes... ()

La République d’Estonie est l’un des trois pays baltes. Elle est située sur la rive orientale de la mer baltique, à deux pas de la Finlande et de la Russie.

Les militaires des Etats baltes et de Pologne pourront servir dans l'armée britannique (journal lituanien)... ()

L'armée britannique est prête à accueillir les militaires d'autres pays de l'Union européenne, ce qui peut provoquer un reflux de jeunes gens servant dans les armées des Pays-Baltes et de Pologne, a annoncé mercredi le journal lituanien Telegraph. Aujourd'hui des militaires lituaniens, y compris des ex-militaires soviétiques, servent sous contrat dans l'armée irlandaise. Dès que la Grande-Bretagne sera prête à accueillir les immigrés militaires, le reflux augmentera. L'année dernière (...) - Actualité

Moscou préoccupé par la non-adhésion des pays baltes au traité FCE... ()

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. La non-adhésion des pays baltes au traité sur les forces conventionnelles en Europe (FCE) représente une menace sérieuse pour la sécurité de la Russie, a estimé mercredi à Moscou le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Kisliak.

Pays baltes : le frisson du totalitarisme... ()

En Lettonie et en Lituanie, d'anciennes installations militaires soviétiques ont été aménagées pour le tourisme.

De Poutine à Poutine... ()

Vladimir Poutine doit quitter la présidence de la Russie au printemps prochain. Mais il a l'intention de conserver le pouvoir malgré les critiques de ses opposants et de certains pays.

Le chef de l'opposition en Biélorussie craint une "annexion" de son pays par la Russie... ()

Candidat de l'opposition à l'élection présidentielle en Biélorussie en 2006 contre Alexandre Loukachenko, Alexandre Milinkevitch devait rencontrer Nicolas Sarkozy, vendredi 9 mai, pour évoquer les sanctions contre son pays.

Energie - Poutine : « le gaz bon marché, c'est fini ! »... ()

Vladimir Poutine, le premier ministre russe, a avertit mardi les pays consommateurs que les prix du gaz pourraient augmenter lors du forum de Moscou des principaux pays exportateurs.

Pays baltes : "un endroit agréable pour les nazis en fin de vie" (Centre Simon Wiesenthal)... ()

Le directeur du Centre Simon Wiesenthal, Efraim Zuroff, accuse l'Estonie et les autres pays baltes de ne rien faire pour démasquer les criminels nazis. Selon M. Zuroff, depuis leur indépendance les pays baltes sont devenus un lieu agréable pour les nazis en fin de vie. En Estonie, par exemple, Mikhaïl Gorchkov, agent de la Gestapo, se sent jusqu'à présent à l'aise, alors que Harry Mannil, complice des nazis et millionnaire, fait la navette entre Tallinn et le Venezuela où il vit (...) - Actualité

Les chefs des diplomaties baltes discutent des cyberattaques avec Mme Rice... ()

TALLINN, 15 juin - RIA Novosti. Les ministres des Affaires étrangères des pays baltes ont rencontré la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice pour discuter des attaques informatiques lancées contre l'Estonie et de la tactique que les alliés doivent adopter vis-à-vis de ce type de menaces, a rapporté vendredi le service de presse du ministère estonien des Affaires étrangères.

Festival de la poutine: frites, fromage et refrains... ()

Trois Accords et trois ingrédients. Des gars et du gras. Essayez de nous faire avaler que le groupe rock et la poutine ne sont pas faits pour s'entendre...

La crise touche l'Europe de l'Est inégalement... ()

Les pays Baltes, la Bulgarie et la Roumanie apparaissent comme les pays les plus exposés. » Là où la crise n'existe pas

La crise touche l'Europe de l'Est inégalement... ()

Les pays Baltes, la Bulgarie et la Roumanie apparaissent comme les pays les plus exposés. » Là où la crise n'existe pas

La Pologne est sous le choc, son président se rend auprès des victimes... ()

LA TRAGÉDIE de Grenoble est l'une des plus grandes catastrophes à l'étranger qu'ait connue la Pologne ces dernières années. Toute la journée, le pays est resté suspendu aux bulletins d'information diffusés en boucle à la télévision et toutes les messes dominicales ont été consacrées à la tragédie...

La revanche de la Russie.... ()

Lors de la dislocation de l' Urss, les dirigeants russes ont préférés adopter un profil bas. A la différence des yougoslaves, ils n'ont pas cherché à incorporer de force, des portions d'Ukraine, du Kazakstan ou des pays baltes qui étaient largement russes. Ils ont préférés, comme d'habiles joueurs d'échecs, prendre plusieurs coups d'avance, et déployer une stratégie de long terme. Aujourd'hui, les faits donnent raison à cette vision d'hier. Pour plusieurs raisons.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google