Actualités Economie > Le bilan 2006 des télécoms en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bilan 2006 des télécoms en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le bilan 2006 des télécoms en France... ()

Le nombre d'adeptes des services de téléphonie par internet (VoIP) en France a doublé en un an, avec 6,6 millions d'abonnés à fin 2006, pour représenter 17% des 38,2% d'abonnés à la téléphonie fixe, selon les

La téléphonie par internet continue à séduire de plus en plus de Français... ()

Le nombre d'adeptes des services de téléphonie par internet (VoIP) en France a doublé en un an, avec 6,6 millions d'abonnés à fin 2006, un engouement qui compense le déclin des offres classiques, selon les chiffres du marché des télécoms publiés lundi par l'Arcep.

Téléphonie fixe : 1 Français sur 3 passe par la VoIP... ()

Les chiffres le confirment de nouveau, la téléphonie fixe classique est amenée à disparaître au profit de la téléphonie par Internet, plus communément appelée VoIP, pour Voice over Internet Protocol.

Tunisie: Quand la téléphonie et l'Internet deviennent à la portée de tous... ()

Les services et la réduction des prix augmentent l'adhésion des abonnés. Une progression du nombre des abonnés aux réseaux de la téléphonie mobile de 22,6% pour atteindre près de 9 millions d'abonnés. Le parc national d'ordinateurs a atteint 767,5 mille unités à la fin de 2007 contre 634,8 mille l'année précédente et 208 mille en 2000. L'objectif étant d'atteindre 1 million d'unités en 2009.

Hausse de 89% du parc de la téléphonie fixe au cours de l'exercice 2007... ()

Le nombre des abonnés à la téléphonie fixe a atteint l'année dernière 2.393.767 contre 1.266.119 abonnés en 2006, soit une hausse de 89%, indique le rapport 2007 de l'Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT).

La France, numéro trois de la VoIP dans le monde... ()

Grâce au succès des offres « triple play », combinant l'Internet, la téléphonie et la télévision, la France est le numéro trois mondial de la téléphonie par Internet (VoIP) en nombre d'abonnés, selon un rapport de l'Idate ...

Tele2 France a perdu 200.000 abonnés à la téléphonie fixe au premier trimestre... ()

Tele2 France a perdu 200.000 abonnés à son service de téléphone fixe de présélection au cours des trois premiers mois et n'a gagné que 20.000 nouveaux clients dans l'ADSL, soit à peine 2 % des nouveaux abonnés français au haut débit. Au 31 mars, la filiale de téléphonie fixe du groupe suédois...

La VoIP rassemble 2,4 millions d'abonnés en France... ()

Le secteur des télécoms poursuit sa mutation, selon l'Arcep: les revenus de la téléphonie fixe baissent encore, tandis que le mobile, avec 40% du marché, s'affirme comme la locomotive du secteur. La VoIP connaît une croissance remarquée de 57% en 9 mois.

La VoIP rassemble 2,4 millions d'abonnés en France... ()

Le secteur des télécoms poursuit sa mutation, selon l’Arcep: les revenus de la téléphonie fixe baissent encore, tandis que le mobile, avec 40% du marché, s’affirme comme la locomotive du secteur. La VoIP connaît une croissance remarquée de 57% en 9 mois.

25 millions d'abonnés à un service de VoIP dans le monde... ()

En 2005, les services de téléphonie sur internet (VoIP) ont attiré 25 millions d'abonnés dans le monde, selon l'Institut de l'audiovisuel et des télécoms en Europe (Idate).

[Entreprises] Le fournisseur VoIP Vonage dépose une IPO... ()

Vonage est un fournisseur nord-américain de téléphonie par Internet. Il propose un service permettant de téléphoner par Internet depuis un combiné fixe. 1,4 million d'abonnés utilisent à ce jour les services de Vonage.Cela n'empêche pas la (...)

[Offres ''Triple play''] France : plus de téléphonie fixe, grâce à la VoIP... ()

Selon l'Autorité de régulation des télécoms (ARCEP), la VoIP représentait en France 17% des volumes de téléphonie fixe au deuxième trimestre 2006, soit une augmentation de dix points sur un an. Près de 3 millions d'abonnements ToIP ont ainsi été (...)

La téléphonie sur internet, en plein boom, bouscule l'économie du secteur... ()

L'essor de la téléphonie sur internet (VoIP) dans le monde, avec 25 millions d'abonnés en 2005, entraîne une baisse sensible des tarifs téléphoniques et bouscule de ce fait les modèles économiques des opérateurs historiques.

telecoms - Plus de 100 millions d'abonnés à la 3G en Europe... ()

AMSTERDAM (Reuters) - Les opérateurs européens de téléphonie mobile ont franchi le cap de 100 millions d'abonnés à des services de troisième...

Cetis ()

cabinet de conseil telecoms, apporte son expertise en ToIP, VoIP, Téléphonie fixe classique, téléphonie mobile et réseau de données.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement