Actualités Economie > Business Objects : devrait "continuer à procéder à des acquisitions ciblées" de sociétés ou produits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Business Objects : devrait "continuer à procéder à des acquisitions ciblées" de sociétés ou produits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Business Objects émet pour 450 millions d'euros d'obligations... ()

L'éditeur de logiciels d'aide à la décision, Business Objects, a émis hier des obligations à options de remboursement en numéraire et en actions nouvelles ou existantes (Ornane) pour un montant nominal de 450 millions d'euros. Le produit de cette émission sera affecté au rachat d'actions et au...

Business Objects revoit à la hausse ses objectifs pour 2007... ()

Après un premier semestre marqué par des résultats en forte croissance, Business Objects revoit à la hausse ses objectifs pour l'exercice en cours. « Nos nouvelles prévisions reflètent l'impact des acquisitions, et nous tablons désormais sur un chiffre d'affaires compris entre 1,52 et 1,53 milliard...

La Bi a sa chaire ()

Business Objects, la filiale de SAP,  et l'Ecole Centrale de Paris se sont rapprochés pour créer une chaire d'enseignement et de recherche sur la Business Intelligence. A terme, les programmes de recherche développés seront valorisés par Business Objects pour être intégrés à ses produits.

Business Objects : up and down... ()

Le numéro un mondial de la business intelligence Business Objects a annoncé hier une baisse de 18% de son bénéfice net au T1-06 (à 12,3 millions de $ sur la période) en raison de la comptabilisation de ses dépenses en...

Pourquoi SAP a jeté son dévolu sur Business Objects... ()

Grâce à Business Objects, SAP se positionne sur la Business Intelligence, l'un des segments les plus prometteurs du marché du logiciel. Il va pouvoir proposer des outils décisionnels à sa clientèle existante, et se mesurer à Oracle.

SAP n'exclut pas des acquisitions à partir de l'an prochain... ()

Le numéro un mondial des progiciels, l'allemand SAP, n'exclut pas de se remettre en quête d'acquisitions l'an prochain une fois bouclée l'intégration du français Business Objects, a déclaré le co-président du groupe Léo Apotheker dans un entretien paru mardi.

SAP rachète Business Objects pour ?4.8 milliards... ()

SAP le plus grand fournisseur de logiciels business, s’est décidé à acheter Business Objects pour ?4.8 milliards d’euros. Business Objects est un société de logiciels de renseignement avec plus de 43000 clients, dont 80 % figurent dans la liste de Fortune 500. Ce logiciel de renseignement fournit à une organisation les données “nécessaires, informations et [...]

Les acquisitions devraient dicter la tendance à Wall Street... ()

par Kristina CookeNEW YORK (Reuters) - L'euphorie des fusions/acquisitions devrait continuer sur les...

Business Objects : 4ème séance de gains... ()

Business Objects remonte encore de 1,7% à 33,84 Euros dans un marché actif qui représente plus de 3 MT...

Paris reprend de la hauteur, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a gagné 0,71 % tiré par Danone et une statistique américaine meilleure que prévu. Business Objects progresse de 2,31 % soutenu par UBS.

La croissance externe, voie possible pour rester dans la course... ()

Le laboratoire pourrait procéder à des acquisitions d'autres grands concurrents, de sociétés de biotechnologies ou de vaccins. Pour rattraper le retard accumulé, il devrait peut-être élever son niveau de prise de risque.

Paris consolide, Business Objects aussi... ()

Le CAC 40 a reculé de 1,17 %, cédant sous les prises de bénéfices après son plus haut de la veille. Business Objects perd 2 % au lendemain du rachat de Inxight Software.

MàJ : SAP veut racheter Business Objects... ()

L'éditeur allemand a mis fin aux spéculations qui circulent depuis des années en annonçant le rachat de son homologue franco-américain Business Objects, pour un peu plus de 4,8 milliards d'euros.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google