Actualités Economie > FAI/télécoms - Les opérateurs télécoms locaux de nouveau sur le devant de la scène















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FAI/télécoms - Les opérateurs télécoms locaux de nouveau sur le devant de la scène

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

FAI/télécoms - Les opérateurs télécoms locaux de nouveau sur le devant de la scène... ()

Dans la Sarthe, l'Isère, le Maine-et-Loire, le Rhône..., une trentaine de petits acteurs pour entreprises sont apparus sur le marché.

Le Maine-et-Loire et la Sarthe mutualisent leurs sites de covoiturage... ()

Développer des actions afin d'encourager le covoiturage.Mutualiser les données du site www.covoiturage49.fr avec celui de la Sarthe, pour une amélioration de ses performances, et une saine synergie Pratique encore trop méconnue, le covoiturage est une solution d'avenir : économique, écologique e...

La télévision gratuite sur le Net, une menace pour les opérateurs du câble et télécoms?... ()

Walt Disney va diffuser gratuitement sur le site d'ABC certaines de ses séries TV. Une initiative destinée à tester le marché, mais qui pourrait remettre en cause les stratégies des acteurs du câble et des télécoms sur le secteur de la VOD payante.

Les opérateurs télécoms alternatifs défendent la régulation du marché à Bruxelles... ()

À l'heure où le marché des télécoms en Europe s'engage dans la fibre optique, les opérateurs tiers militent auprès de la Commission européenne pour assurer une meilleure régulation du secteur, capable de garantir une concurrence juste.

Télécoms Mobiles : j'ai payé trop cher mon abonnement ?... ()

L'affaire du Yalta des parts de marché (entente illicite) entre les trois opérateurs de télécoms mobiles en est à sa première vague : les uns accusent (La direction de la Concurrence), les autres récusent (les opérateurs) et les actions France...

Reprise des investissements pour les opérateurs télécoms en 2005... ()

Après trois ans de recul, les dépenses du secteur des télécoms sont reparties à la hausse en 2005, grâce notamment aux opérateurs mobiles. Une embellie qui n’a pas profité au marché de l’emploi, en recul de 1,2%

TV publique: opérateurs télécoms prêts à une contribution sur les recettes de pub... ()

Les opérateurs télécoms sont prêts à verser une contribution sur leurs recettes publicitaires pour aider à financer la suppression de la publicité dans l'audiovisuel public, seulement si d'autres médias le font aussi, a indiqué lundi la Fédération française des télécoms.

FAI et opérateurs télécoms fr : une organisation commune... ()

Pour peser encore plus dans les débats, FAI et opérateurs télécoms de France se réunissent au sein d'une Fédération Française des Télécommunications et des Communications Electroniques.

La délicate stratégie de diversification des opérateurs télécoms... ()

Qu'ils se nomment France Télécom ou Belgacom, les opérateurs télécoms sont nombreux à proposer des prestations de services IT. La course à la rentabilité ne fait que commencer.

Télécoms-FAI > Les plaintes contre les opérateurs télécoms sont en baisse... ()

Le secteur des télécoms ne représente plus que 23,5 % des plaintes reçues par la DGCCRF, devancé par les produits non aliment...

Fusion Canal Plus/TPS: les opérateurs télécoms tirent leur épingle du jeu... ()

Pour faire valider par Bercy l'acquisition du bouquet TPS, Canal Plus a accepté des concessions pour préserver la concurrence sur le marché de la télé payante. Les opérateurs télécoms pourront notamment proposer plus de chaînes dans leurs offres ADSL.

Pour Canal+, les opérateurs télécoms sont une menace... ()

Pour le directeur général délégué du groupe Canal+, Rodolphe Belmer, les opérateurs télécoms sont dangereux. France Télécom nous fait croire qu'il est un petit opérateur qui a du mal à entrer sur le marché de la télévision, ...

Les consommateurs se plaignent des opérateurs télécoms... ()

Avec 28,3% des dossiers déposés, les opérateurs télécoms sont encore une fois classés parmi les plus mauvais élève par DGCCRF dans son 2eme baromètre semestriel.

télécoms - Le marché des télécoms marque le pas... ()

Estimé à 1 360 milliards de dollars, le marché mondial des services télécoms devrait croître de 4,2 % en 2008 et de 3,8 % en 2009. Toujours en hausse, les services mobiles pèsent 54 % du marché.

Une loi pour obliger les FAI à tenir leurs engagements ()

Le ministre délégué à l'Industrie fait un geste en direction des clients des opérateurs télécoms. « Nous allons proposer prochainement un texte de loi visant notamment à contraindre l'ensemble des opérateurs de télécoms ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google