Actualités Economie > L'embellie de La Poste se confirme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'embellie de La Poste se confirme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'embellie de La Poste se confirme... ()

La grogne récurrente dans les bureaux de La Poste - hier encore, des facteurs débrayaient à Chimay - n'est pas venue ternir l'assemblée générale des actionnaires du groupe postal, désormais contrôlé par l'Etat belge (50 pc des parts plus une) et le consortium Post Danmark/CVC.

La Poste tient la route... ()

On attendait la communication des résultats financiers 2007 de La Poste pour le 16 avril, jour de l'assemblée générale des actionnaires (Etat belge, Post Danmark et CVC). Mais, pour cause de "fuite" dans la presse flamande, La Poste a été contrainte de lâcher lesdits résultats dès hier. La veille, le conseil d'administration les avait approuvés. Ce qui a pu pousser l'un ou l'autre administrateur à s'épancher... Et comme ils sont favorables, pourquoi se taire ?

La Poste belge perd un actionnaire... ()

En avril dernier, lorsque le consortium Post Danmark-CVC Capital Partners avait annoncé la signature d'un protocole de fusion avec la poste suédoise (Posten AB), on avait bien senti que l'opération ne serait pas neutre sur l'actionnariat de La Poste.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement