Actualités Economie > Les prix de l'essence au plus haut aux Etats-Unis :















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les prix de l'essence au plus haut aux Etats-Unis :

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les prix de l'essence au plus haut aux Etats-Unis :... ()

Le prix de l'essence a atteint aux Etats-Unis un nouveau record. Avec une moyenne de 3,07 dollars le gallon dans les stations service. Surclassant, en données corrigées de l'inflation, le précédent pic établi en 1981, lorsque ...

Les prix de l'essence au plus haut aux Etats-Unis :... ()

Le prix de l'essence a atteint aux Etats-Unis un nouveau record. Avec une moyenne de 3,07 dollars le gallon dans les stations service. Surclassant, en données corrigées de l'inflation, le précédent pic établi en 1981, lorsque ...

Hausse des prix de l'essence · Les Américains cherchent des solutions... ()

Aux États-Unis, le prix moyen de l'essence à la pompe a atteint un niveau record cette semaine, à 3,60$ US le gallon. (ARGENT)

Etats-Unis : l'essence ordinaire affiche un prix record... ()

Le gallon d'essence a dépassé le seuil de 4 dollars durant le week end et a même touché 4,023 dollars ce lundi. Son prix est en hausse de 30% sur un an. 

Etats-Unis: croissance des consommations en produits pétroliers avec l'arrivée des frimas et la baisse continue des prix... ()

Un gallon d'essence regular à 1,66 dollars en moyenne la semaine dernière aux Etats-Unis, en baisse de 4 cents par rapport à la semaine précédente, c'est le prix d'il y a trois ans, d'avant toutes les hausses. La rentrée dans l'hiver produit aussi son effet et toutes les consommations croissent: celles d'essence, de fuel, de kérosène, de propane. La consommation globale hebdomadaire a atteint les 20,2 millions de barils/jour (FIG.), des chiffres du mois d'Août, d'avant les tornades sur le...

En novembre · L'inflation aux États-Unis a crû de 0,8 %... ()

Alimentée par l'augmentation des prix de l'essence, l'inflation, mesurée par l'indice des prix à la consommation, aux États-Unis, a enregistré en novembre son rythme de croissance le plus important en plus de deux ans. (ARGENT)

Les sites Internet sur les prix de l'essence font des affaires d'or... ()

Alors que le prix de l'essence augmente aux États-Unis et au Canada, les sites Internet qui recensent le prix à différentes stations voient parallèlement leur achalandage augmenter. Quand le prix de l'essence a augmenté en 2004, le site... (Autonet.ca)

ExxonMobil vendrait 2.220 stations essence aux Etats-Unis... ()

Le groupe pétrolier américain ExxonMobil va céder 2.220 stations essence aux Etats-Unis, ce qui représente un moins d'un cinquième de son parc de 12.000 stations, affirme jeudi Dallas Morning News, le quotidien de la ville où le groupe a son siège social.Le montant de cette cession n'a pas été...

États-Unis · L'inflation atteint 2,7% sur un an... ()

Les prix à la consommation ont augmenté de 0,7% en mai aux États-Unis, en raison de la poursuite de la hausse des prix de l'alimentation et de l'énergie. (ARGENT)

Mise en vente de plus de 2000 stations d'essence · Couche-Tard achètera-t-elle les stations d'Exxon Mobil'... ()

Exxon Mobil (XOM) a annoncé hier sa décision de se retirer de la vente d'essence au détail aux États-Unis, en mettant en vente quelque 2000 stations d'essence dans six États américains. Et pour BMO Marché des capitaux, Alimentation Couche-Tard (ATD.B) pourrait être intéressée par l'affaire. (ARGENT)

Essence chère aux Etats-Unis: marcher plus jusqu'à l'arrêt du bus scolaire... ()

Face à la hausse des prix de l'essence, certains services de transport scolaire aux Etats-Unis envisagent de faire marcher davantage les élèves en rallongeant les distances entre les arrêts des bus jaunes, afin d'économiser du carburant.

Aux États-Unis · La roue tourne pour le marché des gros 4x4... ()

DETROIT-- Les gros 4X4 n'ont plus la cote aux États-Unis. Avec la hausse du prix de l'essence, qui atteint désormais 95 cents le litre, les automobilistes américains se tournent de plus en plus vers les petites voitures, plus économiques. (ARGENT)

Prix de l'essence · Les automobilistes font le plein au vermont... ()

De plus en plus d'automobilistes québécois se rendent au Vermont pour profiter des écarts de prix sur l'essence. L'essence se vend parfois jusqu'à 30 cents de moins le litre aux États-Unis. (ARGENT)

Nouveau record pour l'essence dès mardi... ()

Le prix de l'essence atteindra un nouveau record mardi à la pompe, selon les données communiquées lundi après-midi par le Service public fédéral Economie. L'essence super 95 octanes franchira pour la première fois le cap d'un euro et soixante centimes, soit une hausse de 0,0290 euro par rapport au précédent record (23 mai).

Les raffineurs américains, lassés par des prix bradés de l'essence, réduisent leurs productions... ()

Le gasoline crack spread qui se définit comme la différence entre le prix d'un baril d'essence (42 gallons) et celui d'un baril de pétrole brut est resté négatif depuis le mois d'Octobre aux Etats-Unis (FIG.). Le baril d'essence est descendu jusqu'à 40$ le baril sur le NYMEX, 3 à 4 dollars au dessous du prix du pétrole brut. Cette situation n'est pas faite pour encourager les raffineurs à produire de l'essence. Nombreux sont ceux qui ont déclaré vouloir soit arrêter...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement