Actualités Economie > Le consortium ne convainc pas ABN















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le consortium ne convainc pas ABN

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le consortium ne convainc pas ABN ()

Le week-end dernier a été plus chaud qu'on ne l'imagine. Hier, ABN Amro a confirmé avoir reçu, ce samedi, une proposition d'offre d'acquisition émanant du consortium formé du belge Fortis ainsi que de Royal Bank of Scotland (RBS) et Santander (voir portraits ci-dessous). Mais l'offre a été rejetée dimanche, indique le trio dans un communiqué publié hier.

L'offre du consortium RBS sur ABN Amro débutera lundi... ()

AMSTERDAM (Reuters) - Le consortium formé par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis a annoncé...

L'offre du consortium RBS sur ABN Amro débutera lundi... ()

AMSTERDAM (Reuters) - Le consortium formé par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis a annoncé le lancement formel de son offre publique d'achat de 71,1 milliards d'euros sur la...

L'offre du consortium RBS sur ABN Amro débutera lundi... ()

AMSTERDAM (Reuters) - Le consortium formé par Royal Bank of Scotland, Santander et Fortis annonce le lancement formel de son offre publique d'achat de 71,1 milliards d'euros sur la banque...

Le consortium va réviser son offre... ()

A la suite du jugement rendu vendredi par la Cour Suprême des Pays-Bas autorisant la vente de LaSalle par ABN Amro à Bank of America sans l'accord de ses actionnaires, le consortium composé de la Royal Bank of Scotland, de Fortis et de Banco Santander a fait part de "son intention de revoir son offre d'acquisition" sur la banque néerlandaise.

ABN Amro : le trio est à l'affût... ()

Le consortium de banques formé par Santander, Royal Bank of Scotland (RBS) et Fortis étudie le lancement d'une offre d'acquisition sur le groupe ABN Amro avant le 28 mai prochain, ont assuré des sources proches de l'opération à l'agence espagnole EFE. Cette offre s'inscrira dans la lignée de la proposition annoncée le 25 avril, quand le consortium a proposé de lancer une OPA sur l'entité à un prix indicatif de 39 € par action, pour 70 pc en cash et le solde en actions RBS. Par ailleurs, lundi, l'autorité néerlandaise de la concurrence est intervenue, demandant aux parties impliquées de rendre publiques certaines données afin d'éviter que des informations pouvant tromper les investisseurs ne soient divulguées. (Belga)

ABN : le consortium va se dévoiler ()

Le consortium de banques formé par la Royal Bank of Scotland (RBS), Fortis et Santander devrait annoncer ce mardi qu'il est toujours dans la course au rachat de la néerlandaise ABN Amro, selon la presse britannique du week-end.

ABN Amro : l'offre de Fortis and Co... ()

Après un temps de réflexion, bien court, le consortium bancaire composé de Royal Bank of Scotland (RBS), Santander et Fortis, a décidé de reprendre l'initiative dans le dossier de l'acquisition du groupe financier néerlandais ABN Amro. Une surprise qui n'en est pas une si l'on en croit les estimations formulées lundi déjà par les analystes. Ces derniers estimaient en effet à ce moment que le consortium, étonné par l'annonce d'un accord intervenu entre ABN Amro et la banque britannique Barclays, ne tarderait pas à réagir.

ABN Amro : la surenchère... ()

Maintenant ça y est : la bataille est officiellement lancée pour le rachat de la banque néerlandaise ABN Amro. Le consortium formé par le Britannique Royal Bank of Scotland (RBS), le Belgo-néerlandais Fortis et l'Espagnol Santander est passé à l'attaque en annonçant une offre sur ABN Amro qui la valorise à 71,1 milliards d'euros.

Fortis & Cie : victoire... confortable... ()

Les chiffres sont maintenant officiels. L'offre sur ABN Amro lancée le 23 juillet 2007 par le consortium composé de Royal Bank of Scotland, Fortis et Santander a réussi : elle a permis de récolter 86 pc des actions. La condition minimale d'acceptation de l'offre, à savoir récolter plus de 80 pc des titres, a été remplie, souligne le communiqué publié hier.

ABN Amro: le consortium va revoir son offre d'acquisition... ()

A la suite au jugement rendu ce vendredi par la Cour Suprême des Pays-Bas concernant la vente de LaSalle par ABN AMRO à Bank of America, le consortium composé de la Royal Bank of Scotland, de Fortis et de Banco Santander a fait part de son intention de revoir son offre d'acquisition sur la banque néerlandaise. Cette offre, dont les conditions seront sensiblement supérieures à la proposition d'offre de Barclays, ne sera pas conditionnelle au maintien de LaSalle au sein du groupe ABN AMRO, a précisé le consortium dans un communiqué. Elle sera conditionnelle, notamment, au fait qu'ABN AMRO n'ait réalisé ou n'ait accepté de réaliser aucune acquisition ou cession d'une partie substantielle de ses activités ou actifs, à l'exception de la cession de LaSalle, a-t-il ajouté en précisant que davantage d'informations seront communiquées en temps voulu. Pour rappel, la Cour suprême des Pays-Bas a levé un obstacle majeur au projet de mégafusion bancaire entre ABN Amro et la banque britannique Barclays en autorisant vendredi la Néerlandaise à vendre sa filiale américaine LaSalle sans l'accord de ses actionnaires, comme le prévoyaient les deux banques. (FLO)

ABN Amro confirme sa neutralité face aux deux offres de rachat... ()

La banque néerlandaise ABN Amro, au centre de la plus grande opération de fusion jamais effectuée dans le monde financier, a confirmé dimanche sa neutralité face aux offres rivales de rachat de la britannique Barclays et du consortium conduit par Royal Bank of Scotland.La Conseil de direction d'ABN Amro et le Conseil de surveillance s'abstiennent de recommander l'une ou l'autre des offres aux actionnaires, a indiqué la banque dans un communiqué à quatre jours d'une assemblée générale consacrée à ce rachat.ABN Amro va continuer à discuter avec Barclays et avec le consortium pour faciliter la levée de certaines incertitudes, a ajouté l'institut néerlandais.En juillet, ABN Amro avait déjà professé la même neutralité.L'offre du consortium de banques (Royal Bank of Scotland, la belgo néerlandaise Fortis, et l'espagnole Banco Santander) valorise ABN Amro à 71,1 milliards d'euros, un montant sans précédent dans le secteur.Une offre concurrente émane de Barclays, à 37% en numéraire, évaluée par la banque britannique à 67,5 milliards d'euros lors de l'annonce le 23 juillet. Elle a depuis perdu plusieurs milliards d'euros en raison du recul du titre Barclays en bourse.

ABN : Fortis & Cie revoient leur offre... ()

Le consortium composé de Royal Bank of Scotland (RBS), Fortis et Santander ne montre pas le moindre signe de découragement dans la rude bataille qui l'oppose à Barclays pour la reprise de la banque néerlandaise ABN Amro. Il a confirmé lundi son intention de lancer une offre d'achat au prix inchangé de 38,40 euros par action (71,1 milliards d'euros) mais en revoyant à la hausse la partie payée en cash.

C'est la fin d'ABN Amro... ()

L'offre de rachat record (71 milliards d'euros) du consortium de banques européennes emmené par la britannique Royal Bank of Scotland sur leur consoeur ABN Amro a réussi comme attendu, le consortium ayant annoncé lundi avoir reçu 86% des actions de la banque néerlandaise.

Fortis & Cie : un pas de plus franchi... ()

Comme prévu le ministre des Finances néerlandais, Wouter Bos, a donné son aval ("geen bezwaar" ou "pas d'objection") à l'offre du consortium composé de Royal Bank of Scotland, Fortis et Santander sur la banque néerlandaise ABN Amro.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google