Actualités Economie > Le prix du baril à la baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le prix du baril à la baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le prix du baril à la baisse... ()

Les cours du pétrole ont nettement reculé mercredi, en réaction à la première progression des réserves américaines d'essence depuis treize semaines la semaine dernière, et à une hausse beaucoup plus importante que prévu des stocks de brut américains.

Pétrole · Stocks de brut en hausse, stocks d'essence en baisse... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont augmenté légèrement plus que prévu tandis que les réserves d'essence ont reculé alors qu'elles étaient attendues en hausse. (ARGENT)

États-Unis · Hausse des stocks de brut et d'essence... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont augmenté moins que prévu la semaine dernière, mais les stocks d'essence ont connu une progression supérieure aux attentes. (ARGENT)

Hausse surprise des réserves · Les stocks américains font reculer le baril de brut... ()

Le prix du brut recule de 1,46$ US, à 86,95$ US, vers 13h30 à la suite de l'annonce de l'augmentation des stocks de pétrole aux États-Unis la semaine dernière. (ARGENT)

Pétrole en baisse grâce aux stocks américains... ()

Les prix du pétrole ont fini en baisse jeudi, après la publication des chiffres des stocks américains faisant état d'une hausse des réserves de brut et d'essence. A New York, le baril de light sweet crude pour livraison en avril...

Pétrole · Baisse des stocks de pétrole brut... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont baissé tel que prévu la semaine dernière, tandis que ceux d'essence et de distillats ont augmenté davantage qu'attendu. (ARGENT)

Un répit relatif pour le baril... ()

C'est la nouvelle du jour, et elle a réussi à faire reculer quelque peu mercredi les cours du brut ! Les stocks américains de pétrole se sont reconstitués plus nettement que prévu la semaine dernière tandis que ceux d'essence ont continué à décliner.

Le pétrole poursuit sa baisse malgré le fort repli des stocks de brut américains... ()

Les réserves américaines de pétrole brut sont ressorties en forte baisse, bien plus qu'attendu par les analystes. Après un mouvement de hausse, les prix du baril sont toutefois repartis à la baisse. Ils ont perdu 10 dollars en trois séances    

Les marchés réagissent à la hausse · Forte baisse des stocks de brut américains... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont nettement baissé contre toute attente la semaine dernière, selon l'Agence américaine d'information sur l'énergie. (ARGENT)

Stocks d'essence : la monotonie.... ()

Les nouvelles sur les stocks de pétrole n'en sont plus. Inexorablement les stocks d'essence US baissent, et les prix montent. 76, 47 $ le baril de light sweet crude à New York, on n'est pas loin du record (78.77), les réserves de pétrole brut s'élèvent à 329.7 millions de barils (en baisse de 3.9 millions), les stocks d'essence sont à 191,1 millions, en baisse de 1.3 millions, les stocks de produits lourds en hausse de 2.3 millions de barils.

Le pétrole en baisse après le rebond des stocks américains... ()

Attendues en baisse, les réserves de brut aux Etats-Unis ont finalement augmenté de 800.000 barils la semaine dernière. Les distillats ont également progressé, de 2,8 millions de barils, tandis que les réserves d'essence ont reculé de seulement 100.000 barils.         

Le prix du pétrole recule · La réaction du marché de consommation fait de l'effet, selon un spécialiste... ()

Le cours du pétrole recule aujourd'hui pour une deuxième session consécutive après la publication d'un rapport d'un organisme gouvernemental américain qui démontre des stocks plus importants que prévu pour l'essence et les produits distillés. Les prix du baril de pétrole brut continuent de décliner En vidéo, écoutez les commentaires de Joseph A. Doucet, professeur en politique énergétique à l'Université d'Alberta. (ARGENT)

Etats-Unis: la remontée des stocks hebdomadaires de pétrole et d'essence va tirer les cours à la baisse... ()

A la fin de la semaine dernière, les stocks hebdomadaires américains de pétrole brut se sont accrûs de 5,6 millions de barils et ceux d'essence se sont élevés de 7 millions de barils en raison de consommations faibles et d'importations trop fortes (13,7 millions de barils par jour de brut et de produits raffinés). Ces deux indicateurs suffiront à faire baisser à court terme les cours du brut WTI. Mais il faut également noter une baisse des stocks de gasoil+...

Alors qu'on attendait une augmentation · États-Unis: les stocks de pétrole brut sont en baisse... ()

Les stocks américains de pétrole brut ont reculé la semaine dernière alors qu'on s'attendait à une hausse, a indiqué mercredi l'Agence américaine d'information sur l'énergie (EIA). (ARGENT)

Nouveau record du cours du pétrole... ()

Les cours du pétrole continuent d'enchaîner les records jeudi en Asie, au-dessus de 145 dollars le baril pour le Brent de la mer du Nord, en réaction à un nouvel accès de faiblesse du dollar et au lendemain de l'annonce d'une baisse des stocks de brut américains beaucoup plus forte que prévu.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google