Actualités Economie > Baisse surprise des ventes de détail aux Etats-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Baisse surprise des ventes de détail aux Etats-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Baisse surprise des ventes de détail aux Etats-Unis... ()

Les ventes de détail aux Etats-Unis ont diminué de 0,2% en avril par rapport à mars. C'est la plus forte baisse de l'indice général depuis septembre 2006 et une surprise pour les analystes qui tablaient sur une hausse de ...

Baisse surprise des ventes de détail aux Etats-Unis... ()

Les ventes de détail aux Etats-Unis ont diminué de 0,2% en avril par rapport à mars. C'est la plus forte baisse de l'indice général depuis septembre 2006 et une surprise pour les analystes qui tablaient sur une hausse de ...

Déclin presque généralisé · Baisse surprise des ventes au détail aux États-Unis... ()

Les marchés ne trouveront rien de rassurant dans les ventes des détaillants américains car c'est une baisse surprise qui a eu lieu en avril. (ARGENT)

États-Unis · Ventes au détail: plus forte baisse en près de deux ans... ()

Les ventes au détail aux États-Unis ont accusé en juin une baisse inattendue de 0,9% en raison d'une moins forte demande en voitures et en essence. (ARGENT)

En août · États-Unis: baisse inattendue des ventes au détail... ()

Les ventes au détail aux États-Unis ont accusé un repli inattendu de 0,3% en août, reculant ainsi pour un deuxième mois consécutif après le recul révisé de 0,5% en juillet, selon les données publiées vendredi par le département du Commerce. (ARGENT)

Plus fort recul des ventes au détail depuis août 2005 aux USA... ()

WASHINGTON (Reuters) - Les ventes au détail aux États-Unis ont accusé en juin une baisse inattendue...

Les ventes au détail surprennent aux États-Unis... ()

Les ventes au détail sont beaucoup plus fortes que prévu en novembre aux États-Unis malgré une grande faiblesse des matériaux de rénovation et de jardinage. (ARGENT)

États-Unis · Les ventes au détail sont supérieures aux attentes... ()

Les ventes au détail aux États-Unis ont progressé de 0,6% en septembre, davantage que prévu, marquant la vigueur de la consommation malgré les difficultés enregistrées sur le marché immobilier. (ARGENT)

Etats-Unis: les ventes d'automobiles cumulées à fin Août en recul de 11%... ()

La baisse des ventes de voitures aux Etats-Unis s'est poursuivie au mois d'Août avec des volumes commercialisés en baisse de 15% par rapport au même mois de 2007. En cumulé depuis le premier Janvier ce repli représente une baisse des ventes de 1,2 millions de véhicules soit -11,2%. Si la tendance se poursuit d'ici à la fin de l'année, ce qui est fort probable, c'est environ 2 millions de voitures nouvelles qui ne seront pas vendues par rapport à 2007....

Même Wal-Mart est touché · Les ventes au détail plongent aux États-Unis... ()

Les ventes au détail se sont effondrées aux États-Unis en décembre, même le géant Wal-Mart étant maintenant rattrapé par les difficultés économiques. (ARGENT)

Bourse de Paris: le CAC 40 finit en hausse de 0,38%... ()

La Bourse de Paris a fini en hausse mardi, le CAC 40 gagnant 0,38% à 5.672,72 points.La Bourse de Paris avait fini en baisse lundi, le CAC 40 cédant 0,20% à 5.651,27 pointsL'indice composite d'activité du secteur industriel aux Etats-Unis, calculé par le groupement national des directeurs d'achats des entreprises du secteur (ISM), a baissé à 52,9% en août contre 53,8% en juillet, conformément aux attentes des analystes qui tablaient sur 53%.Comme (le président de la Réserve fédérale américaine) Ben Bernanke l'a fait remarquer la semaine dernière, la série de publication d'indicateurs actuelle ne donne pas forcément une idée de la direction prise par l'économie (...). En effet nous nous attendons à une baisse plus forte de l'indice ISM dans les mois à venir en réponse aux difficultés actuelles, a commenté James Knightley, économiste à la banque néerlandaise ING.Les dépenses de construction aux Etats-Unis ont reculé de 0,4% en juillet par rapport à juin, une baisse supérieure à celle de 0,1% attendue par les analystes.

Nissan et Toyota s'en sortent mieux · Ventes en baisse pour GM en 2007... ()

General Motors (GM) a annoncé que ses ventes de véhicules aux États-Unis avaient diminué de 5,2% en décembre. (ARGENT)

Les ventes au détail sont plus faibles que prévu... ()

Les ventes au détail au Canada ont diminué de 0,6 pour cent en juillet dernier par rapport à juin pour s'établir à 34,2G$, en raison principalement de la baisse des prix dans les stations d'essence. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement