Actualités Economie > Alberto Gonzalez à la présidence ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alberto Gonzalez à la présidence ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alberto Gonzalez à la présidence ?... ()

Après la démission de Paul Wolfowitz, les regards se tournent vers un autre fidèle du président Bush englué dans les scandales, son ministre de la Justice Alberto Gonzales, qui pourrait subir cette semaine un vote de défiance symbolique au Sénat.

Connaissiez-vous Alberto Gonzales ?... ()

Après Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz, Colin Powell, Karl Rove, c'est Alberto Gonzales qui vient de démissioner. L'équipe de Bush historique n'existe donc plus à l'exception de Condoleezza Rice, toujours secrétaire d'Etat et de Dick Cheney (miraculeusement) toujours Vice-Président....

Alberto Gonzales, Ministre de la Justice de Bush, démissionne... ()

Alberto Gonzales vient de démissionner. La fin du second mandat de Bush s'annonce comme un véritable bras de fer procédurier avec le Congrès. Alberto Gonzales est confronté à de graves accusations. La procédure auprès du Congrès sera délicate. C'est un coup dur supplémentaire pour l'administration Bush. La fin du mandat s'annonce sous le signe de la décapitation de l'administration présidentielle.

Etats-Unis : le ministre de la justice a cédé aux appels à sa démission... ()

Très critiqué pour son rôle dans le limogeage de neuf procureurs fédéraux en 2006, Alberto Gonzales, attorney general et fidèle de George Bush, quittera son poste le 17 septembre.

Bush perd son ministre de la Justice... ()

Le président américain affirme que l'on a « trainé dans la boue » Alberto Gonzales, un homme « doué et honorable » qui a démissionné après sa mise en cause dans plusieurs dossiers.

USA ? Le secrétaire à la Justice de Bush poussé dehors... ()

Le secrétaire à la Justice américain, Alberto Gonzales, a démissionné de ses fonctions vendredi à la suite d'une conversation téléphonique avec George W. Bush. Gonzales quitte son poste alors que le vent avait déjà tourné pour lui depuis quelques mois' comme c'était le cas pour Karl Rove, un autre proche du président américain. Conseiller politique de Bush, Rove a annoncé sa démission il y a deux semaines déjà, mais il quitte sa fonction au même moment que Gonzales, et (...) - Actualité

Jusqu'où ira le soutien de Bush à Wolfowitz?... ()

Un comité de la Banque mondiale affirme que Paul Wolfowitz a bien violé les règles de l'institution. Si la Maison Blanche continue de le soutenir officiellement, sa démission semble désormais presque inéluctable. Explications.

Jusqu'où ira le soutien de Bush à Wolfowitz?... ()

Un comité de la Banque mondiale affirme que Paul Wolfowitz a bien violé les règles de l'institution. Si la Maison Blanche continue de le soutenir officiellement, sa démission semble désormais presque inéluctable. Explications.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement